Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

automédon 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAKO

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

Pedro y croit trop que ça va etre la soulerie...c'est une car expo lol
__________________________________________________________________________________________________
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIC2RAG

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

bon j'espere que tous le monde est bien rentré, merci a vous d'avoir parcouru tous ces kilometres avec vos femmes et enfants !
comme quoi tout est possible ,et ce weekends j'ai rencontré des hommes ,des peres de famille,des freres,des homeboys,des ado qui ont vite grandi, des encyclopedies (il se reconnaitra),des soulards ,des perverts
 mais avant tout des passionnés!
tous le monde a pris de la maturité et ca se ressents
vous etes venus on s'est vus alors merci a tous et surtout à: GREGGO   PAKO  DELBARRIO  BADASS  LES FRERES F.F   DOUK FAMILI  NOCK  VEGAZ  JIMZ  CHINO   ALEX  SASHA  j'en ai oublié!

ps;vous m'avez redonné la motive bientot des pics sur mon post Okay
__________________________________________________________________________________________________
Comando Vermilho Rifa Liga (morro na rocinha moleque!)
6ic2euce ragtop
59 bubble top
81 fleet a vendre
79 monte carlo SOLD

Dernière édition par SIC2RAG le Lun 17 Oct - 16:25 (2011); édité 1 fois
PAKO

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

Heureux de t'avoir rencontré depuis le temps passé à palabrer au phone... Cool
A très bientot j'espère moleque!
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

SICK PEDRO

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

PAKO a écrit:
Pedro y croit trop que ça va etre la soulerie...c'est une car expo lol

haha!!!non on avais apporté des boissons pour tout le monde,tu sais bien
ouai bonne soirée comptent d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait rencontré méme si c"était vite fait de  SIC2RAG , BRUNO et d'autres 
comptent d'avoir revu et discuter avec CHINO et d'avoir bien déliré avec PAPILLON a SPI 
EASTRIDDAZ Familia C.C OFFICIAL MEMBER
http://www.eastriddazcarclub.com/

SICK PEDRO

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

Odji cruizin a écrit:
enfoire pedro  ptddrr! c pas le cas et pourten j en  est pri des race et des marathon d alcool

haha !!! odje ,t'en fait pas avec jimz on doit remonter bientot et tres souvent ,donc on aura l'occasion de revoir et ça ma fait plaisir de te connaitre 

DOUK

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

a l'année prochaine koi^^ Cool
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

SICK PEDRO

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

DOUK a écrit:
a l'année prochaine koi^^ Cool

X2  Okay Okay

Odji cruizin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

SICK PEDRO a écrit:
Odji cruizin a écrit:
enfoire pedro  ptddrr! c pas le cas et pourten j en  est pri des race et des marathon d alcool

haha !!! odje ,t'en fait pas avec jimz on doit remonter bientot et tres souvent ,donc on aura l'occasion de revoir et ça ma fait plaisir de te connaitre 

Moi aussi pedro depuis le temp !!!!tu dechire  Wink  .Ouai sa a fait grave plaisir de re voir ou decouvrir certain membre du mileu putain
Un grand BIG UP a tous ceux qu on tape le Road trip de partout avec femme enfant,cars...RESPECT a bientot
Je ne suis pas un Rider mais un TYZEUR.

Chevy Impala 1963' Rag Top

MSN
Mister Greggo

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

X2 Folsom! t'a tout dit....y a que dans le réel qu'on voit qui sont les gens.....

BIG UP A TOUS
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

chaosfactory

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

désolé de mon coté, entre l'orga de la soirée colorz, le strip sur le stand Doggriderz, aider Nock sur sa caisse, et le social avec un peu tout le monde (c'est dur d'étre un loup blanc  Mr. Green )
je n'ai pas eu trop de temps à vous consacrer individuellement dans le WE Crying or Very sad
CHAOS EDDY

Visiter le site web du posteur
jimz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

yes super week end! content d en avoir revu et connu dautre  Cool a refaire!!!

VALOU

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: automédon 2011 Répondre en citant

X100000  trop trop bon week end a refaire l'année prochaine

la date est déja fixée : 13 et 14 OCTOBRE 2012 !!!!!!!

A NOTER SUR TOUT LES AGENDAS
vice présidente LuxuriouS France

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: automédon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation