Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

La nouvelle salle de concert de ROUEN nommé le 106 fraichement ouverte propose un week end autour de la culture automobile et de la culture musicale.

Dans ce cadre je donnerais une conference vendredi sur la culture lowrider en compagnie de mon ami CHINO et SYLVIE LAURENT journaliste franco americaine journaliste et professeur à HARVARDS...excuser du peu.....le but etant de presenter l'influence de l'auto dans la culture ghetto aux US et en Europe...

Pour ce fait les organisateurs aimeraient presenter une voiture vendredi et samedi dans le hall de la salle....il ne s'agit pas  d'une expo de rikaines mais d'une evenement culturel....et je trouve çà plutot interessant que pour une fois on decide de nous presenter non pas comme du tuning mais comme une culture, l'intervention d'un professeur de harvard etant a mon sens gage de serieu et d'interet....

Au EZ nous n'arriverons pas a mettre de vehicule ce jour la car nous avons un souci de logistique (probleme transport du vehicule et CP pour bon nombreux d'entre nous), quelquun voudrait il exposer son vehicule? DOUK avec la puta? ...a savoir que absolument TOUT est payé...transport,hotel,repas,etc....

LE  106 est une salle d'envergure nationale ce n'est pas une MJC....
http://www.le106.com/

Si interessez contacter moi en MP et je vous tranmettrais le mail de la chargé de communication pour que vous voyez pour la logistique et le defraiement en direct...je ne participa pas du tout a l'organisation, je suis simple intervenant conference et exposant( expos photos)
__________________________________________________________________________________________________
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Greggo

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

Alors la conference a été un succés....la salle etait pleine et le public tres interessé...Sylvie Laurent la journaliste connait bien son sujet et sa prestation était de qualité, la mienne a apparement bien plu, j'ai plus insisté sur le lowriding francais et sa legitimité outre atlantique...et d'ailleur l'exemple que j'ai cité qui a été bien apprecié etait celui du projet SULTAN de Vegas( le lowriding etant un moyen d'expression identitaire qui s'applique a toutes les ethnies)....j'ai donc presenté un peu les cars clubs et notre conception de la culture....en insistant sur le fait que le but n'etait pas la customisation en elle meme....j'ai aussi repris certaines idées de la journaliste qui était tres theoriuqe en y amenant un peu de vécu et en sabrant un peu les clichés...bref un bon moment qui je pense fait du bien a la communauté lowrider française...pour une fois kon nous donne la parole dans un cadre professionel.....a suivre....
__________________________________________________________________________________________________
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

PAKO

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:05 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

video?
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

VALOU

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:28 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

Okay
vice présidente LuxuriouS France

Mister Greggo

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

j'attend des videos....
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

flamming

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

cool de t'avoir rencontré mister greggo ce vendredi.et au plaisir de vous rencontrez tous.ce fut une tres bonne expo autant ce week end que le precedent qui etait consacré a la cutom culture avec de bonne caisse (flamming radikalbugz)

DOUK

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

Cool
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Mister Greggo

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:36 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

merci greg...a tres biento ...
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

V€GA$

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

Embarassed Cool Okay nice!!!
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
jimz

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai Répondre en citant

COOOOL!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: CONFERENCE LOWRIDER ROUEN vendredi 20 mai et samedi 21 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation