Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Funky's Chevy Impala 63 SS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SICK PEDRO

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 05:08 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

defonçe ton impala  Okay Okay
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ Familia C.C OFFICIAL MEMBER
http://www.eastriddazcarclub.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 05:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
del barrio

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

j'en avaisi entendu parler mais j'avais un peu zappé! superbe base, qui plus est a ton age! allez kiff bien l'ami!
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Funkky G

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:36 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

haa ya t'il eu des fuite Del ? qui a osé Mr. Green
Merci a vous tous, je vais taché de faire du bon boulot sur le chassis
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
Badass

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

c'est la 63 canadienne qui hoppait severe?c'est pas un frame full wrapped?
Westbarrio cc member...

DOUK

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

Toute la "partie low"ainssi que toute la mecanique on ete retirer.
Le gars a refoutu la coque sur un frame stok,c'etai le deal.
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Funkky G

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

ha uii tu te souviens Badass a l'automédon sur notre stand elle passé en boucle dans les videos et personne n'était au courant apart le Lux, on avait tous des grand sourires lol Mr. Green
si mais le deal était qu'il vendait la caisse avec un chassis a refaire Wink
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
LuxuriousMontreal

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

Funkky G a écrit:
voila voila ! honnetement j'ai eu vraiment beaucoup de mal a tenir ma langue, j'ai acheter la caisse en début octobre je crois donc bon sa a été long ! sinon apart sa la caisse a un peu de corrosion a certain endroit mais rien de bien méchant, il y a quelque piece chrome de très bonne facture comme le reservoir d'essence, les compas de capot, l'enorme support de radiateur, les joue d'aile, la colonne de direction, une partie du tableau de bord et la boite a gant. Les chrome d'origine sont en parfait état eux aussi. j'ai recu en plus, des tambour chromé que je monterais par la suite.
L'objectif maintenant et de décaissé pour refaire le chassis qui est comme convenu dans la vente, "dans son jus" et de continué le moteur que nous somme en train de refaire, un V8 283, voila le boulot n'est pas fini quoi haha Cool

Finalement Franky G, tu as l'impala et c'est une superbe base jeune frero!!! Okay
Luxurious Car Club Montreal

13 other chapters in the U.S.A, Canada and the mother land France

V€GA$

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:06 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

moi je dis une putin d'affaire le prix que ta payer cest meme pas le prix de la sellerie et des joue d'aile chrome Okay Okay Okay Okay
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
icecream

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

wéwéwé  une putain de 63 frero !! tu va en grimpé de la cougar le dedan
!! LuxuriouS France Chapter !!

Sugar Temptation

MSN
DOUK

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

Mort de Rire
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Badass

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
Westbarrio cc member...

Odji cruizin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

Fuckin base homie sa va se metre bien apres un peu de taff! c cool un rideur jeuno de plus. oui je confirme tu va chope de la cougar Twisted Evil
Je ne suis pas un Rider mais un TYZEUR.

Chevy Impala 1963' Rag Top

MSN
seno

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

Putain classe, félicitations !!!
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Visiter le site web du posteur
Mister OLDE

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

Okay
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

SHOOKREE

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS Répondre en citant

FRANCHEMENT CLASSE pour oit Bro" ! elle déchire !! une 63 coupé ! d'La BiBaSSe de chez bibaSSe !
IMPALA 63

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Funky's Chevy Impala 63 SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation