Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ca j'ai pas trop envie pour l'instant,
c'est possible de demonter les machoires sans ca?
j'ai enlevé tous les ecrous et l'etrier des machoires est encore fixé par un goujon avec un clip a l'arriere en bas a l'axe.(machoire en bleue et etrier en gris clair sur la photo u dessus)
2 solutions soit enlever l'arbre soit se contorsionner pour virer ce foutu clip...?j'ai peur qu'avec la 2eme je sois baisé au remontage...
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALOW

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

tu peux changer les freins sans démonter l arbre mais c est plus chiant.
vu l age perso je changerai quand meme les joints spi d arbre coté roue pour etre sur que l huile de pont n aille pas te pourrir tes nouvelles garnitures...
ce qui est fait est fait et au moins tu te fais moins chier...
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Badass

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci pour les conseils dalow!
bon finallement pour ne pas m'eparpiller je vais m'occuper du train avant complet deja:
freinage refait  a neuf,changement des silent blocs qui sont tous cuits,mise en peinture histoire d'avoir un truc propre meme si je redemonterai plus tard(hydro)
est ce une connerie de changer les silents bloc avant le redemontage pour l'hydro?
Puis une fois ca refait(j'aurai une bonne motiv comme ca!) je m'occuperai du pont et du freinage arriere...car j'ai peur de demonter pas mal de choses et ne plussavoir ou dobnner de la tete... Wink  dites moi ce que vous en pensez.

Westbarrio cc member...

V€GA$

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bah si ta rien a souder par la suite sur les triangle(renfort) pas de risk de chauff et dendomager les new silentblock donc aucun souci tu peu les changer maintnan
et le mieux cest comme tu di de pas separpiller dy aller par etape au risk de passer pour un dingue depuis le debut chez moi jai fait un tableau avc une liste dobjectif precis que je barre au fir a mesur pour justement pas meparpiller sa aide bocoup Mr. Green
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
DALOW

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

c est claire si tu démonte tout d un coup tu va avoir de la pièces partout... et financierement faut pouvoir tout acheter d un coup aussi...
donc train avant puis train arriere ça le fait!
restera plus que le moteur, la boite, la carosserie, l'intérieur.......... Mr. Green

MSN
V€GA$

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:04 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

DALOW a écrit:
c est claire si tu démonte tout d un coup tu va avoir de la pièces partout... et financierement faut pouvoir tout acheter d un coup aussi...
donc train avant puis train arriere ça le fait!
restera plus que le moteur, la boite, la carosserie, l'intérieur.......... Mr. Green
un bon weekend cest jouable Mort de Rire
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Badass

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:45 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci les potos... Wink

apparement pour l'hydro a l'avant pas de soudures d'apres les tofs que j'ai hormis 2/3 trous a percer donc je vais pouvoir refaire ca propre...d'ailleurs jimz me confirmera ca car on a le meme train avant Very Happy .
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

yes ahah ya tout ce quil faut sur chevy bomb Wink  c simple de tafez la desu surtout quand tu demonte le train avan et que cest poser sur une table c nikel pour souder percer etc jposte des tof biento taura a refaire usiner tes cup pour quelle rentre dan tes ressort dorigine (couper 4 a 5 spires...) et reduire tes donuts pour quil rentre dan la poche  et faire 2 encoche pour laisser passer t visse de fixation de triangle sup.... tkt biento des tof des que je rentre Wink

Badass

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci poto Okay
Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:15 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

belle collaboration inter club!
EZ/LUX/WB united! Okay

MSN
DOUK

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Mr. Green
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

VALOU

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
vice présidente LuxuriouS France

Badass

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon finallement les bushings attendront l'hydro car la semaine de vacs de fevrier m'a mise a sec... Evil or Very Mad
mais j'ai commandé mon kit freinage(maitre cylindre+cylindres de tambours+durites+garnitures+ressorts et clips).
Aujourdhui j'ai demonté les mecanismes de freins(plutot facile dans l'ensemble) ,viré la graisse et la rouille par l'intermediaire de bains(merci farouck pour les conseils!).D'ailleurs dois je faire un traitement pour la boulonnerie decapée?
Une fois la tole remise a nue,elle s'oxydait donc j'ai passé un ptit coup de rustol vite fait...si tout va bien mardi ca recoit 3 couches de peinture noir brillant anti rouille(pour le bricolage).
debut mars je compte commandé chez chevyofthe40's mes lignes inox cintrées et 2/3 joints par la meme occase...d'ailleurs ils cassent les couilles ils repondent jamais aux mails!

Westbarrio cc member...

del barrio

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
DOUK

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Badass a écrit:
bon finallement les bushings attendront l'hydro car la semaine de vacs de fevrier m'a mise a sec... Evil or Very Mad
mais j'ai commandé mon kit freinage(maitre cylindre+cylindres de tambours+durites+garnitures+ressorts et clips).
Aujourdhui j'ai demonté les mecanismes de freins(plutot facile dans l'ensemble) ,viré la graisse et la rouille par l'intermediaire de bains(merci farouck pour les conseils!).D'ailleurs dois je faire un traitement pour la boulonnerie decapée?
Une fois la tole remise a nue,elle s'oxydait donc j'ai passé un ptit coup de rustol vite fait...si tout va bien mardi ca recoit 3 couches de peinture noir brillant anti rouille(pour le bricolage).
debut mars je compte commandé chez chevyofthe40's mes lignes inox cintrées et 2/3 joints par la meme occase...d'ailleurs ils cassent les couilles ils repondent jamais aux mails!

]

c'est malheureusement souvant le cas! Rolling Eyes
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 828, 29, 30  >
Page 7 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation