Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

alors plusieurs choses:
-j'ai trouvé les vis de purge de frein(au dessus de la durite hydro sur le tambours.
d'ailleurs il reste de l'huile car en desserant ca pissait l'huile malgre le maitre cylindre vide,un test en refaisant le niveau me permetrait peut etre de voir d'eventuelles fuites en pression??? Confused ?:
-on demonte comment le mecanisme interne des tambours?(machoires etc...)faut un outil special pour virer le ressort?
-je bute sur le demontage de la cloche des tambours arriere(ya pas d'ecrous comme a l'avant)??? Confused ?:
il y a simplement un trou avec un morceau de metal recourbé vers l'interieur du tambours mais je doute que ce soit ca qui bloque la cloche...

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUK

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

il te faut une pince a ressort,si tu na pas a la pince multiprise tu peu aussi si ta de bon bras mais atention de pas te faire aracher un bout de doigt.

pour tes tambour ar faut tirer dessus c'est tout,mais si il sont tres usé a l'interieur il faudra peut etre tout aracher le mecanisme avec un bon pied de biche. Sad
__________________________________________________________________________________________________
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Badass

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

thanks douk.

on m'a parlé de tube inox pour refaire les lignes de freins en acier d'origine,on en trouve ou?et est ce vraiment utile?faudra t il que je recupere les raccords en pas americain ou est ce standard?
Westbarrio cc member...

VALOU

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Tu en aura pour plus chère de les refabriquer que d'acheter un kit tout fait, te fait pas chier avec ça Wink
vice présidente LuxuriouS France

Badass

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

tu veux dire un kit avec les lignes deja pliées ou seulement avec les longueurs predecoupées avec les raccords?
desolé d'etre un boulet mais je veux pas faire de conneries... Embarassed

sur chevyodfthe40's=>kit complet inox deja plié 179$(ou 155 en acier)+shipping avec taxe car colis encombrant ca va couter bonbon ca hihi!
ou sinon ya des kits pas chers mais en acier a plier 42$+47$ de shipping
Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ton tambour doit etre colé sur le moyeux, tape déja entre les goujons avec une massette... si tu tape trop par derrière tu vas voiler les tambours.
pour tes canalisations de freinage achettes du cuivre au metre avec les embout qui vont bien et tu forme toi meme de toute façon...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
DOUK

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

faut quant même mater le prix en neuf tous pret a poser car nous on a acheter le cuivre special frein et on c'est aperçu que le kit tous former en inox etai moin chere. Wink
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

V€GA$

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

jme suis payer ligne de frein et ligne essance complete tout inox deja formé pour meme pas 200e shipping compris jai fait ramner sa dans un contner via tim parce quil es vrai quil sagi d'un coli assez encombrant$$$$
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Badass

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je pense faire ca merci farouck!

ca y est j'ai commencé a vraiment taper dans le gras aujourdhui  Mr. Green :
-tambours,mecanismes et flasques de freinage avant demontés.
-Lignes de freins descendues.
-et tambours arriere demontés mais je capte pas comment on demonte le mecanisme(j'ai reussi a enlever le ressort et ya pas de boulons la,que des goujons),faut il un arrache moyeu ou...???
-je pense savoir pourquoi il n'y a plus d'huile dans le circuit:
le tambours arriere gauche(VOIR LA PHOTO AVEC LES MACHOIRES BLEUES) etait gras de partout a l'interieur(fuite du cylindre probablement) et une garniture de frein s'est decollée de la machoire!
NEXT:finir de demonter les freins arriere,descendre le maitre cylindre.
Nettoyer toute cette merde,je pense ne pas peindre(tambours/flasques) car il faudra que je redemonte pour le passage en hydro.
Le but etant de la remettre roulante!

Westbarrio cc member...

Mister Greggo

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

petit pense bete:
-mettre la caisse roulante
-passer le CT -monter l'hydro
= tranquilité pour 5 ans.
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Badass

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Mister Greggo a écrit:
petit pense bete: -mettre la caisse roulante
-passer le CT -monter l'hydro
= tranquilité pour 5 ans.

c'est prevu comme ca Wink  
Westbarrio cc member...

lowlife

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
$$$$$$$ Luxurious france chapter $$$$$$$

VALOU

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Bon boulot, ça avance
vice présidente LuxuriouS France

Badass

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:48 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

VALOU a écrit:
Okay Bon boulot, ça avance

Wink  d'ailleurs j'ai vu sur votre topic que je n'ai pas besoin de sortir les arbres de roues(pas trop envie non plus pour l'instant!)
 pour demonter le mecanisme de freinage donc ca devrait sortir...

SI IL Y EN A QUI ONT DEJA FAIT DES COMMANDES CHEZ CHEVYOFTHE40'S,QUE DOIT ON CHOISIR A LA COMMANDE ENTRE:
-FREIGHT PREPAID BUSINESS
OU
-FREIGHT PREPAID RESIDENCE 
car ya qye chez eux que je peux trouver les lignes de freins inox deja cintrées.
merci d'avance Wink
Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:17 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pour démonter les arbres de transmission il faut ouvrir le pont...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 728, 29, 30  >
Page 6 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation