Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

jme vois plus sur les champs...mais bon c pas pour tout de suite!
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V€GA$

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

quand tu va testé les pavé parisien tu va vite chanjé davi Mort de Rire
__________________________________________________________________________________________________
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Odji cruizin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

LOL le salaud rosny ! Laughing

ouai superbe etat pour une caisse d un grand age pareil!courage
Je ne suis pas un Rider mais un TYZEUR.

Chevy Impala 1963' Rag Top

MSN
Badass

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Wink
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:30 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

coool tout sa pa de rouille perforante partout  pour une 39 elle est neuve lol!  pour tout ce qui es des fil electrique ect fau tout changer les ampoules demareur alternateur etc.. pareil pour passer en 12 volt cest ce que mon daron fait.....moi jdi bonne idée parce que le 6 volt c vraiment pas le top aparement  mais c clair tout origine sauf  hydro et electricité!  cest pas une caisse de tout les jours...

Badass

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

cimer pour le conseil jimz...
putain faut que je fasse le test de gravure sur inox au fait... Embarassed
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

tkt pren ton temps lol c pa préssé... Wink

madinina 972

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

et frangin si ta une galere de pare brise glace etc je suis si tu veux  je taf sur pantin que le soir pas de galere
le low prend de l empleur en france

Badass

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon a savoir ca 9.3 powahhhhhhhhhhhh Very Happy
Westbarrio cc member...

LuxuriousMontreal

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir de ce sujet!!! Superbe acquisition Badass!!! Félicitation!!! Cool Cool Mr. Green Okay
Luxurious Car Club Montreal

13 other chapters in the U.S.A, Canada and the mother land France

Badass

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 07:32 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci dave Wink

ce matin apres 1 semaine de vacs,come back sur la 39 pour mater de plus pres le freinage,verdict ya pas de liquide dans le circuit!pourquoi je sais pas?les 3 durites souples paraisses clean...peut etre changées mais pas fini Confused?:
Les machoires sont encore bonnes,cet aprem je demonte les tambours arrieres sur lesquels j'ai buté ce matin(j'ai pas vu 2 petites vis pour les sortir lol! :gla:
question conne je pense mettre la caisse sur cales(parpaings+ chandelles),vous les mettez sous les traingles inf a l'avant et a l'arriere?sous les arbres du pont?
Bonne idee ou pas de demonter tout le systeme de freinage(tambours,flasques)histoire de tout nettoyer,repeindre et preparer l'arrivée des cylindres de roues etc...?
J'oubliais ou se trouve la vis de purge des tambours? Confused?: ou faut il demonter la durite a la sortie du tambours?

Westbarrio cc member...

Mister Greggo

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Nickel....
si tu mets la caisse sur chandelle mets la sur chassis et pas sur les triangles ni pont, comme çà une fois en l'air tu pourras tout demonter et tout regarder....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

SICK PEDRO

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
EASTRIDDAZ Familia C.C OFFICIAL MEMBER
http://www.eastriddazcarclub.com/

Badass

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci greggo!
Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

clair que ton circuit de freins a l'air clean , oui certainement monté et jamais mis en louquide
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 628, 29, 30  >
Page 5 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation