Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

qqs news du taf de cet été avec une grosse seance de 15 jours non stop durant les vacances(faut savoir ce qu'on veut dans la vie...).
Donc pour résumé:
-surélévation du plancher sous la banquette arriére pour etre sur que la barre panhard passe sans probleme.
-restoration des interieurs de longerons de la carrosserie qui etaient rongés par le cancer.
-qqs patchs ici et là.
-restoration des culs d'ailes arriere attaqués par le cancer.
-decapage,traitement anti rouille,joints de plancher refaits & peinture noire anti rouille finition satinée de la sous face plancher ,
de l'interieur de la cabine & passages d'ailes arrieres.
-verni du coffre et des passage d'ailes arriere pour protection.
-decapage,traitement anti rouille,peinture et verni de la cloison parefeu,HELAS JAI EU UNE GROSSE MERDE AVEC MON PETARD ET MON VERNI
BREF RESULTAT MEDIOCRE SUR CETTE PARTIE A CAUSE D4UN MICRO BULLAGE PRESENT(j'ai recommencé 3 fois!!!) je verrai avec le peintre s'il peut
recuperer ca... Evil or Very Mad
-enfin peinture bi ton du tableau de bord comme l'origine avec peinture faux bois a l'ancienne.

quoiqu'il en soit le resultat n'est pas extraordinaire mais la rouille n'est plus là!
photos!!!!!!!!

Resto de la plaque d'origine juste pour rendre l'atelier plus fun!

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Lun 1 Sep - 18:29 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

J'avais des contraintes de temps donc hier recoquage avec 6 bons potes(et greg a l'objectif) comme d'hab! Okay
la barre panhard ne restera pas rouge je venais juste de la finir donc primer anti rouille dessus.

Next steps => black paint et sellerie...

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 01:22 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Okay Okay une tuerie en creation
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

buz

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:03 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay

MSN
VALOU

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:56 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Okay Okay
vice présidente LuxuriouS France

jimz

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:40 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

yeahhh! Cool

pat18

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:54 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Okay

Mister Greggo

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:21 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

On se redit sans sans cesse...enorme respect pour la taff réalisé....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

DALOW

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:13 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Okay Okay
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Badass

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 07:36 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cette semaine j'ai eu la chance de rencontrer un bomb acitviste suedois en vacances a Paris,jusqu'a present j'esquivais ce genre de rencontrecar autant j'ecris pas trop mal en anglais mais le parler c'est une autre histoire! Embarassed
Il etait temps de relever les manches pour ca!
Seuls les pro bombers comme moi qui passent leur vie sur www.chevybombs.com connaissent Per Ornberg ,bref super rencontre et l'occase de faire qqs photos vite fait
 de la 39 avec le setup remonté.

Oui je suis petit et c'est un geant. hahahhah!

Ces caisses des 10 dernieres années,derniere en date l'olds 47/48 avec la patine bleue:

Quand tu bosses tous les jours sur la caisse tu te rends pas compte du taf accompli et tu ne vois que les defauts!
en tout cas là on voit bien que c'est droppé, le marchepied est tres proche du sol!  Mr. Green

Westbarrio cc member...

buz

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:35 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay ca avance tkt Wink

MSN
jimz

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:24 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

C'est cool ça! Cool

pat18

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

enfoiré lol Laughing

Badass

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:51 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pat18 a écrit:
enfoiré lol Laughing

pourquoi?
Westbarrio cc member...

pat18

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 05:50 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ben je suis jaloux haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 28, 29, 30  >
Page 29 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation