Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci pour les commentaires, Wink
faudra etre un peu patient pour voir une belle photo de "Rolling frame" avec son new moteur 235 et le setup fini...
une derniere tof de la boite avec sa finition glossy:

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Jeu 29 Mai - 07:17 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seno

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:41 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Mais ca fait du bien ce genre de tof .... Tu vas faire quoi avec le bloc ?? 
__________________________________________________________________________________________________
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Visiter le site web du posteur
del barrio

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bravo! elle va arracher avec le 235 ci. avoir une bombe des années 30 qui va rouler comme une 60's ça va etre un sacré kiff! je suis content que tu oses le swapp!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

elgringo

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cette voiture va etre une putin de tuerie  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

pat18

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 22:43 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay

Badass

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 07:13 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

UPDATE!

Depuis un peu plus d'un an j'ai vraiment attaqué la restoration sur ce projet,donc pour résumer:
-Décoquage debut 2013 en solo. Very Happy
-Evolution du chassis avec  suppression des lames de ressort arrieres par des bras oscillants & barre panhard.
-Restoration de celui-ci plutot sain malgré l'age(decapage,finition des soudures,traitement anti rouille,peinture noire,
electro zinguage de toute la boulonnerie d'origine...)
-3 ème évolution du setup aircraft avec un gros taf de finition(polissage de toutes les pieces en aluminium & laiton,custom parts chromées & hardlines)
-Dépose/ouverture du moteur 216ci d'origine de 85cv avec helas trop de taf dessus,donc a l'automne 2013 je me suis mi à la recherche du moteur que
les ricains,les japs et me les rectifieurs français me conseillaient a savoir un bloc chevy 235 ci de 115 cv a lubrification par pression
 d'huile(moteur beaucoup plus fiable et swapp ultra facile a faire en prenant un  bloc de 54-62).
Après l'avoir trouvé soit disant rebuilt mais mal entreposé je l'ai ouvert par acquis de conscience et la belle surprise(pistons,arbre a came,poussoirs neufs)...
-Decapage et peinture de celui-ci en respectant les codes couleurs de 1939.
-Début du passage en 12V(alternateur...) et un peu de meca ingrate(changement mecanisme d'embrayage avec usinage du volant moteur de 54 trop abimé)
-En parallèle pour garder la motive et parce que les prix ne font que monter depuis qqs années je choppe des accessoires d'époque GM ou
 aftermarket des années 30,j'evite au possible les accessoires de repro made in china!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Bref pour schematiser chassis neuf,moteur neuf,setup aircraft neuf,je suis a la moitié du projet! Okay
bien sur j'ai encore qqs trucs a finir(refaire la barre panhard qui me plait pas,créer la ligne d'echappement,2/3 conneries...)

Place aux photos:

les accessoires d'époque qui te font gardés la motive quand tu te tapes 6 mois de pure meca!
Je ne cherche pas à faire une resto showcar sortie d'usine,donc je concerve au maximum les chromes d'epoque qd ils sont dans un bon etat.
J'ai simplement fait rechromer les pieces tres abimées,ca permet de garder le charme des parts d'epoque.
ENJOY!

Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:00 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Et enfin comme je en sais pas faire de belles photos,SHOOTING BY REDA!!!!!!!!!!!! ce mec est supra cool & pro
=> http://instagram.com/redaphotography#

Depuis hier ma page facebook s'est affolée et après tant de sacrifices ca fait vraiment plaisir tous ces commentaires meme si le projet est loin d'etre fini.

-Andi lodi(Adex hydraulics sur FB) Boss d'Adex et builder de 2 des setups aircrafts les + dements de la planete(la 57 goldigger du Lifestyle cc et
 la 64 South side player) a posté ca: "WOW!!!! Beautiful!" & "Vincent you've got it down, and I mean everything! Car, parts, fabrication, ideas, etc."
-Le createur du site Chevybombs.com Juan a posté ca:"I'd like to feature your car on ChevyBombs.com"

je ne cherche pas a me la raconter en postant ca,mais putain que ca fait plaisir a lire!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'un a été tres influent par son travail,l'autre a créé un site sans lequel ce projet aurait du mal a avancer.
Bref Merci a tous!

Westbarrio cc member...

seno

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:01 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Je suis pas calé en hydro mais putain c'est magnifique ! Clair que ce genre de coms ca fait plaiz ! 
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

DALOW

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:33 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

tu mérites les compliments que tu as cités plus haut. on a tous hates de voir tout ça de près!
garde la motive pour la suite!
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Mister OLDE

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

DU gros boulot de qualité! respect!
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

Badass

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

JE SUIS REMONTE A BLOC!!!!!!!!!!!!!!!

REDA A FAIT DU SUPER BOULOT AUSSI!!!!!!!!!!!!!!
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

cool les photos en couleurs aussi! du gros taf respect sa envoi! Okay

DALOW

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:39 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Badass a écrit:

JE SUIS REMONTE A BLOC!!!!!!!!!!!!!!!

REDA A FAIT DU SUPER BOULOT AUSSI!!!!!!!!!!!!!!
tu m étonnes! la plus belle des récompense quoi!
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
del barrio

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:44 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

un vrai backyard built ! hyper fier de la caisse et de toi!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

VALOU

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:45 (2014)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Bravo Vincent, c'est bien mérité toute ces éloges, en quand ca vient de grands noms comme ca c'est clair qu'il y a de quoi etre fière !!! Okay
vice présidente LuxuriouS France

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30  >
Page 27 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation