Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Pour ta barre moi je ferais sa mis hauteur 
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimz

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

sacrée ajustages...

del barrio

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

t'as bien bossé! la barre panhard ne touche pas l'arbre de transmission en position haute?
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

del barrio a écrit:

t'as bien bossé! la barre panhard ne touche pas l'arbre de transmission en position haute?
nan sur la tof j'ai pas encore fait le support qui sera soudé au pont a la meme hauteur que celui ci,là elle est vers le bas et sur l'arbre a cause de son poids.
Tout passe nickel au poil de cul pres,reste plus qu'a finir qqs soudures et faire les finitions.Je suis rincé!
Westbarrio cc member...

del barrio

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 08:24 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je te conseille de centrer le pont en position un peu plus haute que la position basse mais un peu peu plus bas que la moitié du debattement pour eviter d'avoir une roue qui touche une aile en position basse, et de tout façon en roulant le cul ne sera jamais tres haut vu le pont et l'arbre fixes entre eux.
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Badass

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je comprends pas tres bien la fin de ta phrase avec "le cul ne sera jamais tres haut...".
en fait sur les 4x4 ils conseillent d'avoir la barre panhard en position horizontale si possible qd le vehicule est neutre(suspension  normale quoi)
mais sur les lows la suspension ne fonctionne pas normallement en debattement/compression puisqu'on peut regler ca comme on le souhaite
Donc je penche plus pour l'avis d'illegalrider en centrant mon pont a mi hauteur de verin pour avoir le meme deport de chaque cote.
Westbarrio cc member...

del barrio

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ça veut dire: tu rouleras jamais le cul en position haute car l'angle de sortie de boite sera pas optimal pour rouler!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

PAKO

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ILLEGALRIDER a écrit:

Pour ta barre moi je ferais sa mis hauteur 

x2
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

DALOW

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

a mi hauteur de la course des vérins en étant quand meme le plus près possible de ta hauteur de roulage...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Badass

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:59 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pendant que j'y suis j'ai besoin d'ajouter un peu de souplesse a la suspension arriere,en fait sur mon
montage hydro j'ai reutilisé les chutes des ressorts avant recoupés pour dropper la bete seulement
c'est du gros ressort(diam du fil:14 mm),pour l'avant c'est souple comme il faut grace au poids du moteur je pense.
Mais a l'arriere c'est bien rigide(4 spires) et la contrainte est que mes coupelles de verins font 82mm de diametre int. et la 39 fait approx. 1300kg.
J'ai cherché sur le net des ressorts de forme std et trouvé ceux de golf3(88mm de diam int./diam de fil 10.5,la golf fait 1100/1200kg)
qui se rapprochent le plus.Enfin je pense prendre des ressorts cours de tuning pour gagner en hauteur car il faudra de toute facon les recoupé...
vous pensez quoi de cette idée?faut que j'aille voir chez autobac de visu en mesurant les ressorts... 
Westbarrio cc member...

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

moi je dirait test le si il y a moyen Cool faut essayer d'autre chose, les ressort de camions qu'on utilise sont pas toujours top pour une conduite soft!
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

PAKO

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:08 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Oui surtout que tu embarques peu de batteries donc oui des ressorts auto seraient top,vas plutot jeter un oeil dans une casse, prends en plusieurs et testes Okay

Badass

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:37 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

question conne car j'ai des doutes sur mes joints de pont(celui de coquille de pont et celui cote differentiel) que j'ai changé avant hier.
j'ai cru voir une fuite  aujourdhui avec le peu d'huile restante,ce sont des joints papiers je les aie seulemnt ,huilés un peu et serrer de maniere homogene.
quelle est la technique pour zero fuite sur ces joints?
jme demande sil fallait pas mettre de la loctite sur les filetages avant remontage? Question
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

moi je pense tu aurai du metre un peut de pate a joint sans huilé le papier  je sais que pour ceux en liege on huile...mais la..

PAKO

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Badass a écrit:

question conne car j'ai des doutes sur mes joints de pont(celui de coquille de pont et celui cote differentiel) que j'ai changé avant hier.
j'ai cru voir une fuite  aujourdhui avec le peu d'huile restante,ce sont des joints papiers je les aie seulemnt ,huilés un peu et serrer de maniere homogene.
quelle est la technique pour zero fuite sur ces joints?
jme demande sil fallait pas mettre de la loctite sur les filetages avant remontage? Question

Moi j'ai le même problème sur le cache différentiel et la pompe à eau,j'ai pourtant bien poncé bien nettoyé,joint ect...rien n'y fait ça fuit tjrs soit ça vient de la surface d'appui soit c'est dû au serrage. Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2628, 29, 30  >
Page 25 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation