Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon boulot Okay  
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
del barrio

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

sacré  taf! avec une uniball ça sera nickel!
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Mister Greggo

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 07:17 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

gros gros taff, plein de courage!

par contre dalow meme si les brais avaient la taille de l'arbre, si il restait en "rigide"  y aurait quand meme le meme probleme, j'arrive pas a piger la differnce si les bras sont plus long ou pas...
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Badass

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

en fait sur les bombs l'arbre est articulé uniquement au niveau de la boite donc si tu fais des bras aussi longs que l'arbre
et a la meme hauteur(pas decallés vers le bas comme moi) le mouvement sera le meme donc pas de contraintes!
apres c'est pas joli,moins rigide et ca prends une place folle...
merci pour les conseils et les encouragements parce que oui c'est du TAF,on a rien sans rien...
et c'est pas fini car avec les arbres il faut decallé un peu les fixations de cable de frein a main et une durite hydro de frein,
d'ailleurs pour pas que ce soit irreversible j'ai preferé faire sauter les rivets d'origine de ces pattes de fixations plutot que de couper.
Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:00 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay ca travaille au top par chez vinz ! 
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

Badass

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:19 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

DALOW a écrit:
t as juste a faire une articulation au bout des bras, par contre faut que tes vérins poussent bien dans l axe du pont sinon ça va faire pivoter le pont et donc forcer sur l arbre de nouveau...

Alors en fait je peux pas! pour eviter que les verins soient dans le cul des passagers arrieres j'ai ete obligé de fixer mes rotules powerball derriere le pont et pas trop en arriere pour pas que ca touche les supports de reservoires(1cm d'espace).Lorsque le chassis monte ou descend les verins bougent legerement d'avant en arriere d'ou les trous ovals(aux?) dans le bridge.
Je pense pas que ca aie une grosse incidence grace a la rotule du verin qui permet de suivre le mouvement du pont.
Je peux pas faire mieux et jme demande si c'etait pas mieux de rester en monolame là... Crying or Very sad  

nan greg ca bosse mais pas au top je commence a douter serieusement de mon taf...
Westbarrio cc member...

del barrio

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

les bras fixes aux pont ça peut marcher a condition qui il soit au meme niveau de hauteur et de longueur que la sortie de boite, mais ça empeche au pont de pivoter differement entre le coté droit et gauche, d'ou un comportement routier pas top du tout... en uniballs tu permet au pont de pivoter autour de l'arbre de tranmission de façon legere ce qui permet d'avoir une petite difference de debatement entre la droite et la gauche ce qui ameliore considerablement la tenue de route surtout en hydro! les verins desaxés c'est pas un probleme y'en a un paquet qui font ce montage..

t'as fait un taf de ouf sur le set up, c'est pas trois bout de tubes carré qui vont de casser le moral! courgae mon pote!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
PAKO

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Ouais une légère oscillation pour éviter les contraintes...Le taf sur le chassis c'est ce que je trouve le plus interessant.
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

SiX

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre une simple liaison pivot avec un silent bloc comme à l'avant du bras??

Après cette étape, le gros du Taf sur le châssis sera fait et ça sera bien costaud que la monolame, t'as fait le bon choix y a pas de doute à avoir

Okay

Badass

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 06:00 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

parce que j'ai eu un mal fou a trouver les silent bloc filetés(commandés aux us) qui acceptent un boulon de 14mm et pas donnés...
En silent bloc ca m'oblige a refaire le support(ou il y a les 3 boulons) soudé au pont car pas assez large c'est pour ca que je passe en rotule unibal,
aussi costaud et moins large.Et de toute facon comme sur mes bras j'ai au moins une extremité avec silent bloc il devrait pas y avoir de probs...
bref j'adapte sans tout avoir a refaire!
Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Ecoute vinz je pense que si ca bosse bien de ton coté, c'est pas parceque tu te plantes sur 2/3 pti truk que ca fait de toi un boucher !!! 
T'es un pionnier dans ce type d'instal en france donc tout le mérite te reviens et il est évidant que tu va y arriver je n'ai pas l'ombre d'un doute la dessus!

Chaque choses sont réfléchis , faites et si ca fonctionne pas trop bien tu refait, c'est du perfectionisme mec ! bon courage pour la suite du projet tu tiens le bon bout ! 

Pour ton histoire de bras, jsuis comme six, un axe en plus avec un bushing ne suffirai pas a soulager tout ca??? 
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

DALOW

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:48 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

elgringo a écrit:

Ecoute vinz je pense que si ca bosse bien de ton coté, c'est pas parceque tu te plantes sur 2/3 pti truk que ca fait de toi un boucher !!! 
T'es un pionnier dans ce type d'instal en france donc tout le mérite te reviens et il est évidant que tu va y arriver je n'ai pas l'ombre d'un doute la dessus!

Chaque choses sont réfléchis , faites et si ca fonctionne pas trop bien tu refait, c'est du perfectionisme mec ! bon courage pour la suite du projet tu tiens le bon bout ! 

Pour ton histoire de bras, jsuis comme six, un axe en plus avec un bushing ne suffirai pas a soulager tout ca??? 

Okay
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
jimz

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:26 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

courage poto  Cool

Badass

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

aujourd'hui j'ai monté la boite meca sur le chassis pour voir s'il y avait des contraintes en montant ou descendant  le chassis
meme sans rotules juste 1 boulon ya pas de contraintes je suis bien contant!
question bete l'extremité de la barre panhard que je n'ai toujours pas soudée au pont je le fait avec le chassis posé en butée ou a mi hauteur???
en gros si je fais ca avec le chassis en butée qd je vais relever le chassis ca va tirer le pont vers la gauche(je ne serai pas emmerder car caisse en position haute et pas de fender skirts) ou alors je fais ca a mi hauteur de verin comme ca dans les 2 positions extremes j'aurai le meme decallage.
ca donnerait chassis droppé pont excentré a gauche et relevé au max pont excentré a droite et a mi hauteur pont a l'axe. Question
Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Rolling Eyes  bump j'ai besoin de l'info sur la barre panhard pour mercredi!
aujourdhui fixations deportées pour les cables de frein a main et la durite hydro de frein,rien ne touche en position haute ou basse et ca depasse pas du chassis!
J'ai aussi recoupé mes bras et adaptées les biellettes de 14 fraichement arrivées d'angleterrre,ca fonctionne bien, pas de contraintes sur la boite,par contre je trouve pas ca joli les supports de bras soudés au pont et je sais pas si je soude les bras coté silent bloc car c'est fileté de chaque coté maintenant et donc hormis si je serre
a mort les contre ecrous mais je pense que ca bougera a force de monter descendre... Question

Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2528, 29, 30  >
Page 24 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation