Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

j'ai passé mon w-e a bossé sur cette saloperie de suspension des dizaines de mesures,decoupes,soudures et c'est pas encore fini
mais je tiens le bon bout.Le pont est parfaitement centré,par contre j'ai vu que j'avais merdé l'année derniere car
j'ai un de mes verins qui est desaxé d'1 cm mais c'est pas bien mechant.
donc finallement je me suis fabriqué mes bras en refermant mes profils en U et la barre panhard avec les tubes en rab de 2.5mm d'epaisseur
,pour passer au plus pres du pont je lui aie fait des coupes puis soudé des renforts,on verra ce que ca donne... Neutral
reste a finir qqs soudures et faire le support de barre panhard soudé au pont.

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Joliiiiie! Faut juste que sa tienne! Ha!ha! 

Tu vas refaire le bridge du coup?
__________________________________________________________________________________________________
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pourquoi refaire le bridge???
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bien joué!! cest propre Cool

CHRIS

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Beau boulot Smile 
Courage pour la suite Wink
www.myspace.com/loko974
**EASTRIDDAZ Familia C.C Official Member**

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:00 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Tu as un vérin désaxé non?

Badass

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ouai mais c'est pas grave il est que decallé de 1 cm sur le pont et sur le bridge(bref le trou est en face du support de verin).
par contre je viens de voir un truc qui me chagrinait hier lors des montees/descentes du pont il y a des contraintes et en fait d'origine
la lame de ressort est maintenu sur un pivot qui donc s'articule lors des mouvements du pont,alors que là je suis en rigide sur mes bras
soudés au pont,un mec de chevybombs vient de pointer du doigt ce petit probleme...j'en ai plein le cul!!!!!!!!!!!!!!!!
Westbarrio cc member...

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Ok j'avais compris que c'était décalé par rapport au bridge.

Met un pivot au niveau de tes trois vis.

Badass

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon en rentrant du boulot j'ai fait un test en gardant qu'un seul boulon bah ca fonctionne deja mieux Mad .
j'ai envoyé un mail avec photos a un ricain de chevybombs et a junichi le jap de FB qui gere bien le kustom work j'attends leur avis respectifs.
S'il me confirment le pivot j'ai pensé mettre une rotule uniball plutot qu'un silent bloc car j'ai que 34mm interieur pour le placer et je veux du costaud
si c'etait un silent bloc il serait beaucoup trop large et donc du gros taf pour refaire le support et ca j'ai pas envie mais alors pas du tout!
ce chassis va finir chez le ferailleur si ca continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je viens de trouver une partie de la reponse(chevy 54 avec le meme pont que moi) on voit les rotules uniball...j'attends qd meme les confirmations....

Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Déja un gros travail de réalisé l'ami,tu es dans une situation où faut prendre le temps de faire les choses...keep koo homie Okay
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

DALOW

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

faut que ce soit articulé coté pont sinon ça peut pas marcher...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
Badass

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

oaui mais le mec qui a fait les kits en tole pliée avait ecrit que ca marchait  mais ALLO QUOI!!!!!!! CA MARCHE PAS!!!!!!!!
jsuis tombé dans le panneau,enfin on s'improvise pas kustom builder qui veut lol! Neutral
Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pour que ça marche il aurait fallut que les bras soient aussi long que l arbre de transmission et qu ils soient au meme niveau que l arbre, c est de la géométrie quoi...
le montage du gars ça peut marcher mais ça force sur la boite, sur les supports... c est montage ricain quoi....

MSN
DALOW

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

t as juste a faire une articulation au bout des bras, par contre faut que tes vérins poussent bien dans l axe du pont sinon ça va faire pivoter le pont et donc forcer sur l arbre de nouveau...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2428, 29, 30  >
Page 23 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation