Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

PAKO a écrit:
C'est barres de combien qu'il te faut en Diamètre et Longueur?je peux peut être t'en sortir mais il n'y aura peut être pas les cotes que tu demandes mais approximatives...

il me faut du tube acier avec :-diametre int: 26mm-epaisseur:4 voir 5mm
-diamtere ext soit doit donner 34/36 mm
et j'ai besoin de 2 ml voir 3 si je fais la barre panhard avec...
j'ai choppé 3 ml de profil acier en U chez le ferailleur  pour 10 balles! en ep 5 mm 60x30 je compte faire que de bras de 90 cm
donc ca devrait le faire pour la soudure...
mais a voir en fonction de pako,merci pour l'entraide les gars.
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:52 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

et si ca continue a me casser les couilles ca va rester en monolames! Mad
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Le truc c'est que je sors du tube en scred...c'est pour ça qu'il me faut la Longueur de barre,je peux sortir plusieurs morceaux mais pas trop longs non plus que ça tienne dans ma charrette Mr. Green
exemple 2 fois 1m50 ou 2fois 2m dis moi plus c'est court et plus ça passe inaperçu.
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

PAKO

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

A oui j'oubliai,c'est du rond...

jimz

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:43 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pi moi jpe te lacher sa une foi a panam Wink

Badass

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

oui rond en 2x 1m + 1x 1.20m si c'est possible ou sinon 1x 2m + 1x 1.20m si c'est possible. Wink
apres le truc c'est que j'ai un timing a respecter donc...voilà je peux pas attendre un mois...
merci jimz si ya moyen j'attends vos reponses...
Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

a ouais si c'est vraiment pressé  ça va etre tendu ...

Badass

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

voilà ce qu'a fait un ricain sur une 39 et une nouvelle evolution sur un chassis de 38:

puis le chassis d'un convertible 38:

Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ça pète les pièces en tole pliée...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Tôle pliée = moins de contraintes du aux soudures
Et c'est pas forcément si chère que ca une découpe laser puis pliage. Si vous avez la pièce dessinée sur ordi.

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 05:49 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon j'en ai plein le cul vous m'avez convaincu je vais retourner chez kdi lundi pour chopper le tube rond dans la bonne epaisseur,j'essaierai de negocier...
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

moi je monte le week end pro... clair propre la tole plié

Mister Greggo

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

grave le pliage çà a quand meme une autre gueule que le puzzle...
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

seno

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ce matin je suis retourné chez kdi helas ils n'ont pas de tubes en 5mm d'epaisseur,decision prise d'utiliser les profils en U et de les refermer!
J'ai passé la journée sur ces conneries mais au moins la je suis rassuré et a moindre cout...j'ai juste un petit flambement de 5mm identique
sur chaque bras due a la chauffe(en mode full 180A) sans faire expres ca epouse la forme du chassis. Mr. Green
reste a faire les platines demontables a souder sur le pont et la barre panhard.Je pensais pas autant me faire chier avec le 3 links...

Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2328, 29, 30  >
Page 22 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation