Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

une 39 avec gros step notch a l'arriere et traverse avant d'origine juste avec les fusées decallées comme moi! elle est dans le sol sauf qu'elle est un peu plus haute de l'avant.
moi avec mes mods le marche pied sera bien bas et toujours a l'horizontale!

sinon comme mon chef m'a filé 4 jours j'en ai profité pour bien avancé ma suspension arriere incassable/a la monolame.

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimz

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

sava buté! Cool  je vais suivre  ça pour les links au cas ou une fois la fleet sur route sa le fait pas avec lames...

buz

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:16 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

quand je dis que c'est le plus difficile ( de decoquer ) , je veus dire le fait de se lancer Wink tu vois le truck ? lol , en tous cas bon taf  Okay

MSN
del barrio

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:14 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ce mec est juste chaud!
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Bon je crois bien que j'ai fait de la merde en sous dimensionnant mes trailing arms!
c'est du tube acier structure en 34 mm ext et 2.5 mm d'epaisseur et apres avoir fouiné sur le net hier(ebay,forums 4X4)
c'est plutot du tube en epaisseur de 4mm  mini voir 5 mm qu'il faut et j'ai vraiment pas envie de perdre le pont une fois tout restoré!
bref  dans le cul lulu la barre de 6 ml qui m'a couté une blinde,jsuis bien vener tout ca pour gagner du temps.
resultat ce matin j'ai ete chez le ferailleur et j'ai vu du profilé en U(60X30 mm)en epaisseur 4mm je compte fermer le U avec une bande de tole en 5 mm soudée,ca devrait le faire en plus c'est rectangulaire donc + d'inertie(plus rigide quoi!). 
Pour la barre panhard je pense utiliser le tube en 34mm ep 2.5mm rond je pense ce seraz suffisant...
vous en pensez quoi?
putain jsuis vraiment deg!
Westbarrio cc member...

del barrio

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:36 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

"cent fois sur le metier tu remettras ton ouvrage!"
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

del barrio

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

prends des bras rond de preference ça sera plus esthetique! la barre panhard n'a pas besoin d'etre tres olide, meme sur les impi elle est fine!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Badass

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

j'ai 2 choix soit je trouve ce que je peux chez le ferailleur pour 20 balles a tout casser soit je retourne chez kdi chopper
 une barre de 6 ml en tube rond qui va me couter une blinde(100e) et surtout je ne vais en utiliser que 2 ml!
mon choix est vite fait surtout que je ne fait pas un chassis de show car donc l'esthetique des tubes...fuck.
je veux juste que ce soit costaud!
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:39 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

misere..dans ce cas la si cest grave cher  va chez le ferailleur et traite la bien ensuite peinture pour la rouille ..

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

apres tes barre ne support pas le poids de la caisse (c est tes verrin qui s en occupe)elle serve juste a maintenir ton pont alligner donc je c est vraiment pas si il faudrait plus costaud
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Badass

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 06:35 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

les 2 barres paralleles reprennent qd meme les efforts de couple du pont ainsi que des efforts de traction et compression lors d'acceleration et freinage...
j'ai posté hier sur chevybombs voir ce quils en pensent...
faut que je retourne voir les aciers chez le ferailleur il y a des profils en U 60x30 ext et 4 mm ep ,comme ca fait 2j que je gamberge cette connerie
j'ai imaginé les soudés bord a bord pour creer un un tube carré en 60x60 là ca devrait pas bouger!
en plus deja peints en antirouille gris.
Westbarrio cc member...

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:33 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux un tube plutôt que de bricoler un tube rectangulaire en soudant un UPN.

Faut lacher les ronds c'est un éléments de sécurité quand même. 
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

elgringo

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

X2 , sur la totalité du projet , une perte seche de 100 balles c'est pas la fin du monde, rachete les tubes que t'a besoin tu te servira bien des autres un jour  Okay
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Compte tes UPN mais aussi le fil, le gaz, le matos pour meuler les soudures et surtout le temps. Tu dépasseras largement les 100€ pour du tube juste à couper.  Okay
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

PAKO

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

C'est barres de combien qu'il te faut en Diamètre et Longueur?je peux peut être t'en sortir mais il n'y aura peut être pas les cotes que tu demandes mais approximatives...
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2228, 29, 30  >
Page 21 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation