Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOUK

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

c koi Tommy gun??
__________________________________________________________________________________________________
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUK

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:53 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je pence pas qu'il y est jamais eu d'assistance de freinage a cette epoque.
__________________________________________________________________________________________________

PAKO

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

DOUK a écrit:

On aperçoit bien le cerveau frein sur les precedentes pics si je me trompe pas...
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

PAKO

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

DOUK a écrit:
c koi Tommy gun??

TOMMY GUN,C EST UNE MITRAILLETTE DE FABRICATION THOMPSON
EN FRANCE ON DISAIT MITRAILLETTE A CHARGEUR CAMEMBERT...COMME DANS LES FILMS DE MAFIA DES ANNEES 30

"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

DOUK

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ok merci! Okay

DOUK

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:37 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pakoprimero a écrit:
DOUK a écrit:

On aperçoit bien le cerveau frein sur les precedentes pics si je me trompe pas...

il me semble qu'il y a juste le maitre cylindre.

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Superbe!!
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:25 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

DALOW a écrit:
je kiff le pti sourir qui veux pas se barrer de ta tronch! si y avait un probleme d assistance de freinage ta pédale serait dure, ça freinerait mais il faudrait appuyer beaucoup plus fort que la normal. a ce propo vérifis s il y a bien un mastervac car pas forcément vu l année.pour etre sur que ton maitre cylindre est naze tu pompe plusieures fois sur la pédale, si elle devient dure tu reste appuyé et si elle s enfonce a nouveau c est ton maitre cylindre.sauf s il est vraiment naze et que la pédale devient jamais dure lol.au pire tu vire les raccords en sortie de maitre cylindre, tu mets des bouchons a la place.
si la pédale est toujours mole c est le maitre cylindre.
j ai l impression d avoir des actions chez maitre cylindre quand je me relis Very Happy
quoi qu il en soit après tant d années un changement du liquide de frein avec une vraie bonne purge et un toilage des machoires de frein est un minimum...

Bon a partir de 13h aujourdhui je suis en repos  jusqu'a mercredi donc je vais aller checker tout le systeme de freinage,en profiter pour vider et remettre de l'antigel dans le radiateur(d'ailleurs si je le vide ya une purge a fairej'imagine?),foutre du degrippant sur la visserie recalcitrante pour enlever les caoutchouc de marchepieds histoire d'assecher tout ca...

et puis je pense certainement refaire tous les elements importants du systeme de freinage(garniture,durite ,maitre cylindre,liquide)c'est qd meme super important la securite!!!  
par contre je sais pas ce qui est mieux un maitre cylindre neuf ou seulement un kit de reparation?

sinon j'ai maté mes manuels et le freinage fonctionne avec la pedale de frein qui actionne la maitre cylindre(faut il verifier  son niveau ou pas?car il y a un bouchon de reservoir sur le maitre cylindre apparement) qui lui actionne les 4cylindres presents dans les tambours.
http://www.chevsofthe40s.com/detail/32166/Chevrolet_MASTER_CYLINDER_NEW.htm…

ouaip thompson mitraillette a camembert epoque de la prohibition et des gangsters qui avaient la grande classe hahahahh.cimer hug,t'avais pas tord qd tu disais un velo, une caisse et a la retraite le badass,bon ok la caisse est loin d'etre finie Mort de Rire   

Westbarrio cc member...

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:05 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

sur le pickup d'un ami, le reservoir du maitre cylindre ce trouve sous le planchée coté conducteur et on y a acces par un bouchon qu'il y a sur le planchée avant, je pense que c'est pareil chez toi, je vois le bouchon dans cette pics, enleve le une fois et regarde si c'est bien ca

Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Mister Greggo

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:56 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Un gros kiff de lire ce post on sent que le reve devient realité, felicitation a toi Badass pour cette superbe acquisition, çà va etre un vrai plaisir pour nous de suivre ce sujet.....et encore une fois je big up la direction prise....
Pour le freinage est ce que c'est pas plus simple de tout enlever et de poser un circuit entier de freinage d'un chevy bien plus recent (si y a la place a l'avant...)....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Et après tu met un 350 et un interieur custom moderne avec compteur digital.

Il est fou le Greggo! Mr. Green

Change tout pour du neuf. Ca doit bien se trouver en repro.

Si déjà tu fais que une voiture! Mr. Green

Mister Greggo

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bah attend le freinage c'est quand meme le gros points casse couille des 30's et 40's....donc juste un circuit de freinage plus recent a mon sens c'est du positif....çà permet de rouler tranquilement sur nos routes...
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

DALOW

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

c est sur que depuis 70ans il y a eut quelques évolutions techniques Mr. Green
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
Did's

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Vraiment superbe!! Félicitation!!!  Okay
- Chevy FleetMaster Coupé 1947
- Chevy Caprice Brougham Lowrider

Badass

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

jveux pas de parts autres que 39,pas de train avant mustang avec disques,pas de 350 etc....on trouve facilement des parts de repro!
putain antho jcrois t'as raison j'vais pas capter que la pastille etait un bouchon sur le plancher!

la caisse ne sera pas un foudre de guerre...LOL donc certes je vais refaire le circuit de freinage mais pas de bidouille...
par contre c'est sur que la securite serait meilleure.

merci encore a tous pour les encouragements et les conseils,on est parti pour qqs pages sur le fofo Okay
Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 428, 29, 30  >
Page 3 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation