Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALOU

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay     BRAVO !!!!

__________________________________________________________________________________________________
vice présidente LuxuriouS France

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buz

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay

MSN
jimz

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Bien joué!

seno

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool, tu poses des tofs ? 
__________________________________________________________________________________________________
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

seno a écrit:

Cool, tu poses des tofs ? 
traduction franco suisse please???poser des photos???
Westbarrio cc member...

seno

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:29 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

OUais j'enclenche mon traducteur ..... 

Monsieur Badass, auriez-vous la gentillesse de nous mettre à disposition quelques photographie prise pendant votre temps de travail sur cette belle 
voiture d'un autre temps. Merci à vous et à bientôt. 

Meilleures salutations. 

Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad

Badass

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:36 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

hahaha l'enfoiré! Mort de Rire
en fait sur la page precedente j'ai mi la photo de la caisse surelevée...l'as tu vue?c'est pour ca que je ne comprenais pas.
sinon je bosse en solo en general et jsuis pas un bon photographe donc c'est pour ca quil n'y en a pas des masses...
il y en aura prochainement la c'est que du demontage pour l'instant...
Westbarrio cc member...

seno

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Ok, cool !!!

C'était juste pour rire hein ...

Badass

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

J'ai fait le dingue aujourd'hui avec mes potos => rapatriement du chassis chez les parents(car besoin d'electricité pour faire evoluer la suspension(3 links).
Comme j'avais tout preparé pas de soucis pour le mettre sur le plateau et faire les 3km par contre apres ce fut hardcore pour la suite!
bref chassis mi sur le chant et porté sur 15m(400kg environ) là on etait pas tres bien preparé la prochaine fois j'aurai 2 plateau sur roulette!
et comme j'etais pas suffisament rincé cet aprem depouillage du frame,finition des soudures du c-notch...

Je suis entrain d'hesité a faire un channeling sur la traverse avant histoire de descendre encore un peu??? Laughing 3/4cm

Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay fait tout ce que tu peux faire! après ça sera trop tard...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:30 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

fait le profite quand tu est pas terre sinon tu le regrettera
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

jimz

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:45 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

et bah!!! Okay Okay Okay Okay Okay

buz

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

courage poto le plus dur c'est de décoquer lol 

MSN
Badass

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

finallement apres qqs mesures et recherches je n'ai pas besoin de faire le channeling de la traverse(c'est surtout pour les laying frame sur le sol),
en plus j'etais pas sur qu'une fois le moteur + bas de 4cm j'ai d'autres modifs au niveau du support de boite et
donc aussi au niveau du tunnel que j'ai fait l'année derniere.Bref trop de risques de se taper un taf interminable j'ai un planning a respecter!
Decoquer c'est pas le + dur(je l'ai fait seul en 2h),c'est surtout le nettoyage /decapage de la graisse et rouille et les reglages une fois tout remonté!!!
sinon aujourdhui j'ai fini de tomber le train avant et demain je commence les trailing arms arrieres pour virer les lames:

Westbarrio cc member...

del barrio

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

fous la parterre! apres il sera trop tard! en tout cas ça avance bien!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >
Page 20 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation