Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1828, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAKO

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

__________________________________________________________________________________________________
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
del barrio

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

deglinguerie! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
SiX

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool   Ça brille!!!

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:35 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Putain ton set up déboite 
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

buz

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

sa va envoyer Wink

MSN
ELZETO

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Shocked Okay

GTalk/Jabber
VALOU

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Okay  Superbe !!!!!!!!!  Bravo
vice présidente LuxuriouS France

Badass

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon apres le gros taf de la fin d'ete 2012 pour monter l'hydro,faire le c-notch sur le chassis,faire les tests etc,j'etais rincé la fleme de poster partout les tofs(je preferais me concentrer sur le taf(15j de vacs non stop 7/7).
donc on est en 2013 alors motive.durant les 3 derniers mois la caisse est resté stocké dans son box car il a fallu etre patient pour trouver certaines parts et puis je chie pas des $$$ tous les matins... Mr. Green
donc 1er cruising stressant avec un tracteur sur hydro et premiers probs ciblés:
-reservoirs dont les soudures ont ete trop meulées et surpression donc fuites!
-les ricains m'ont conseillés de mettre un repartiteur de fluide ou une 3 eme dump pour eviter les transferts de fluide,j'ai opté pour une part og aircraft 1ere solution.
-dans les ptites rue defoncées je ne pensais pas necessaire de faire des maintiens de batterie bah en fait si!sinon t'as 30kg qui valsent dans le coffre!
-enfin le full hardline provoquait qqs contraintes sur les verins arrieres donc un peu de durite tressée fera l'affaire tout en restant dans l'esprit old school.

une fois les parts choppées(2mois) il a fallu integrer le bendix EQ sans tout modifier don c nouveau support de pompes,c'est fou comme c'est petit un coffre de 39.

un peu de confort aussi ca fait pas de mal donc ajout de spheres pour l'arriere,sur les conseils d'antho la frite belge j'ai viré les shocks absorbers og qui prenaient plus de place qu'autre chose.resultat j'ai plus du tout de shock absorber sur la caisse,juste 2 spheres a l'arriere!

arrivé vers noel jme suis dit que c'etait le moment de se faire un peu plaisir avec qqs parts comme la safety star de repro mais issu d'un modele og pas comme les merdes made in china,restorée comme les og,j'ai poli mon topper antique og et enfin choppé des entourages de plaques chromés seulement il a fallu modifié.
j'oubliai les artilleries ont ete sablées a l'automne en full black et attendent ce mois ci les pneus parfait firestone 15-560-2 3/4 white wall.
bref je commence a avoir une ptite collecte de parts restorés et ca c'est le gros kiffe!

et une belle tof d'aujourdhui que vous avez vu sur FB:

big up a tous ceux qui me supportent dans mon delire stratospherique! Wink
Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

j'oubliai la video pour les fans de youtube:

Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

T T T MR BADASS Cool  
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

CHRIS

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Défonce cette caisse !!!
Putain bon taf badd !
Yen à encore Jpense !!
Jspr vraiment la voire en real un jours !!!
Bon courage pour la suite en tout cas.   
Okay
www.myspace.com/loko974
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
**EASTRIDDAZ Familia C.C Official Member**

buz

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

sa envoi du lourd Wink

MSN
Mister Greggo

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Le Badass c'est un tueur, franchement enorme respect.
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Mister OLDE

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

jimz

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:48 (2013)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

grave bad ass ta tout niker respect tu assure!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1828, 29, 30  >
Page 17 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation