Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bien joué badass Okay moi j ai une scie cloche pro et no-probleme
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
del barrio

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

good job poto! tu choppes ça ou tes scies cloches illegal pour attaquer du 5 mm? ça m'interesse!
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

j avais eu sa a mon ancien taf et je sais pas ou il choppé sa
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Badass

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je crois qu'il faut chercher du coté des scies cloches "carbure" mais ca doit pas etre donné... Crying or Very sad  
Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Oui avec un bonne vitesse de travail et un bon arrosage...
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

DALOW

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

la scie cloche ça te rappelle des souvenirs Greggo Very Happy !
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
DALOW

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

perso le découpeur plasma reste un bon investissement...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Badass

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cette semaine j'ai recupéré qqs parts donc ce w-e si tout se passe bien la 39 sera un peu plus basse et sur ces roues.
-Les blocs 3" taillés dans la masse en duraluminium et les coupelles fraichement rectifiées par le pere d'un pote pour que dalle Mr. Green .
-j'ai aussi reçu mes fusées decallées fatman aujourdhui,a peine deballées que j'ai deja tombé les originales apres ma journée de taf!
par contre jsuis pas passé au travers de la douane ce coup ci Evil or Very Mad ...

il manque plus grand chose pour le montage hydro,les relais/switchs sont en route,et reste a aller chercher les hardlines.
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

coooool! Cool  ouai saloperie de douane sa...... Mad

SiX

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool!!!!!!! Tes relais sont bien en route Wink

del barrio

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ça prend une bonne tournure cette histoire!!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
PAKO

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay

Badass

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci pour les comments.
j'ai besoin d'avis a propos de 2 trucs:
-J'hesite entre mettre du son dans la caisse (donc passer en 12V), ou laisser le 6V og (peut etre aussi passer en 12V pour le confort) et spliter le collecteur d'echappement en creant 2 lignes d'echappement direct pour avoir le son de mitraillettes propre aux bombs.Je ne pense pas mettre du son avec les "rappin pipes" car a mon avis j'aurai une tete comme une pasteque!
rappin pipes video:

-comment sont installées vos durites hydrauliques qui vont aux verins avant? un té ou un y en sortie de pompes et 2 durites qui longent les rails du chassis jusqu'au verins ou
1 durite principale qui va jusqu'a une traverse avant(moteur ou boite) et le té a ce niveau pour repartir aux 2 verins avant?
Wink
Westbarrio cc member...

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

moi perso je prefere le son mais faut que la caisse est un beau bruit, pour tes flexible un y c est le mieu apres sorti de pompe tu tire 2 flexible ou compartiment moteur tu en tire 1 seul a toi de voir
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

PAKO

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Coooooooool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation