Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimz

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

héhé!! Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Greggo

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:56 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool Okay Okay Okay Okay
__________________________________________________________________________________________________
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Cool
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Badass

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

debut des hostilités Very Happy
-réalisation d'un support de batterie pour transférer la 6V d'origine sous le plancher
vers le compartiment moteur(elle sera fixé au chassis comme sur les chevy 1940) 
car je sens bien avec le chassis droppé la batterie va pas rester longtemps en place!
-et aussi fabrication des 2 banks de batteries pour le setup.
Je fais le max en avance comme ca mi aout je perdrais pas de temps avec du travail ingras!

j'aussi reçu mes 2 vis de verins,pas de surprises vis identiques! pas us 1/2" en filetage fin!
merci encore pako pour ce lien terrible,si j'avais su avant...
Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool poto tu as bien raison de t'attaquer aux supports,c'est de l'avance tout ça...pour le lien c'est ton compa MISTER X qui l'avait balancé Okay
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

SiX

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Bientot! bientot!!! hate de la voir racler le sol Wink

jimz

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:20 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool

del barrio

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

nickel! par contre fait gaffe que ton entourage de batterie moteur ne puisse pas se mettre en contact avec le plus!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

j'ai laissé de l'espace mais en effet tu fais bien de m'y faire penser del car il est possible qu'une fois la cosse mise...il y ait qqs etincelles!
je vais checker ca, sinon j'ai continué le taf merdique ce matin avec la decoupe des 2 demi coquilles et des renforts de chassis pour le C-notch
Sur chaque renfort je vais faire 2 trous de 40 mm intermediaires a la scie cloche pour faire une soudure de renfort ca devrait pas bouger!

un peu de motive pour les 2 donuts pour l'avant... Mort de Rire
Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

j'ai bien fait de poster un peu de motive car apres reflexion avec mon prez j'ai abandonner l'idée
 de la scie cloche merdique pour tailler de la tole de 5 mm!
Vous admirez mon super poste de travail,donc si on compte bien j'ai envoyé 120 trous de 6mm dans de la tole de 5mm d'epaisseur
juste avec 1 foret et un peu d'huile... Mr. Green  en 3 h de taf.

to be continued... 
Westbarrio cc member...

CHRIS

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Okay Okay
www.myspace.com/loko974
**EASTRIDDAZ Familia C.C Official Member**

Badass

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

enfin fini ces merdes! les donuts sont pas parfaitement rond mais le verin coulisse nickel avec juste ce quil faut de jeu.
idem pour les trous des renforts qui seront destiné a la soudure.
next: le bridge... Very Happy  

Westbarrio cc member...

Mister Greggo

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

hé hé la scie cloche c'est vraiment un truc au depart on se dit..."bah cà va le faire!...et apres 45 min  et  une attaque de matiere identique a celui d'un cure dent dans un iceberg on se pose de nombreuse question...ha ha
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

jimz

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

good job badass Cool

PAKO

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation