Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimz

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon tout sa!! Cool  quest ce que tapelle fusée decaler pour rabaisser la ? jai du 8" neuf chrome a vendre si sa t interesse..

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

c'est ca et ca te permet de gagner 2 voir 2.5" donc 5 a 7cm et surtout c'est fait par des pros ,par contre ca coute un bras...c'est le cas de le dire!
(400$ et faut rajouter 185$ pour les bras de direction decallés eux aussi).
Tous ceux qui posent leur bombs par terre utilisent ca,font un c-notch a l'arriere avec cales 3" et mettent des jantes en 15" montées en 560-15 firestone ou bf groddrich.
c'est pour ca je me tate car j'ai pas envie de faire un c-notch mais d'un autre coté j'aimerai bien que l'aile avant soit a ras de la jante et pas a la moitié du pneu.
merde je crois que mon pote qui est dans le german look m'a transmi le virus du hella flush! Mort de Rire  

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

yes reuch quand meme ta des pics de sa monté? si tu fait pas de c notch c inutile?

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:21 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Les fusées décalé c'est comme son nom l'indique l'axe de ta fusée de direction qui est remonté vers le haut, ce qui rabaisse la voiture.

Code:
 merde je crois que mon pote qui est dans le german look m'a transmi le virus du hella flush! 
  Mr. Green Mr. Green  Tu m'étonnes!

__________________________________________________________________________________________________
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

Visiter le site web du posteur
del barrio

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

moi je dis c notch, plus les roues en 15, plus les fusées decalées le tout avec des ressorts minuscules... laying frame!

mais elle commence a tabasser severe cette caisse!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

SIC2RAG

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

C-notch + fusee decallee sinon rien autant la laisser d'origine! Okay  je trouve que c'est pas trop cher 600$ l'ensemble tu economiseras sur le c-notch (tu feras un homemade passe a la maison j'ai un plasma)
Comando Vermilho Rifa Liga (morro na rocinha moleque!)
6ic2euce ragtop
59 bubble top
81 fleet a vendre
79 monte carlo SOLD

Mister Greggo

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:41 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

...et en plus je ferais le vilain en essayant d'y coller des 14....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

ELZETO

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

wow classe  Shocked

GTalk/Jabber
Badass

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je viens de recevoir mes plaques d'immat officielles que j'ai fait faire en tole d'alu emboutie lettrage us jaune sur fond noir
 comme les plaques d'epoque mais avec une ptite touche perso car je ne voulais pas mettre California ...bref de la belle repro!
un ex de plaque us sur 30's:

et mes plaques reprenant le blaze de la caisse:

normallement je reçois dans 10j une option GM de 1939 NOS a savoir le robinet laiton pour couper le chauffage dans l'habitacle l'été hehe...
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

classe Okay

del barrio

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:03 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

terrible!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Badass

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci Wink , monté sur la caisse ce matin!
-commande de parts hydro passé chez suntechonline.
-commande des fusées decallées fatman en attente que le vendeur se reveille pour m'envoyer le paiement!
laying frame this summer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je crois que le projet devient comme le velo en mode no limites... Embarassed ,
j'ai pas laissé passer l'affaire de l'année puisque j'ai reussi a chopper 4 jantes artillerie og GM (etat exceptionnel!) a savoir 6X15" avec en cadeau une jante de secours en 15" GM aussi et le tout avec beauty rings et hubcaps de repro show chrome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de loin le meilleur deal que j'ai fait avec les pescos.
Pour la petite histoire ces jantes sont arrivés a panam avec la 47 de dids acheté par james un suisse qui a modifié les trains de la 47 donc exit les artilleries en 6 trous pour des toles en 5 trous les jantes sont alors parties en bretagne chez un rodder tres connu du milieu philippe delahaye a qui je les aie achetées,qui pensait qu'elles seraient en 5 trous (pour une fleet 48 ) bref invendable sauf for me!

donc apres 350 km AR today les jantes sont revenues dans le low et sur panam... Mr. Green
Les dropped spindles sont en fabrication mardi prochain aux us et la commande suntech est arrivée en france esperons que je passe au travers de la douane...
JE VOUS PREPARE UN CHASSIS DE DONK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool mortel!hate de voir la suite du projet gros
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

del barrio

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:41 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1428, 29, 30  >
Page 13 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation