Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

du lourd mon potte! Cool jetait bien content quand jai recu le s Okay ms ce matin! impatient de voire la suite!
__________________________________________________________________________________________________
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimz

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

yeahhhhhhhhh ta assurer badass content pour toi sa defonce!! Okay

VALOU

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
__________________________________________________________________________________________________
vice présidente LuxuriouS France

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

beau travail et sa avance bien
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Badass

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci a tous pour les commentaires! Wink

bon j'ai pas pu resister ce soir après le taf j'ai descendu les ressorts avant ,et viré les butées en caoutchouc a l'avant et a l'arriere pour voir comment ca tombait avec les jantes d'origine en 16".Alors d'origine le marchepied a l'aile avant se trouve a 31cm du sol et 27cm a l'aile arriere!
en virant les ressorts avant je suis a 18cm mais c'est pas assez(le cross member se trouve lui a 10cm),je comprends pourquoi ils passent tous d'office en 15"/et pneus en 560-15,je pense gagner encore 6cm en choppant des fusées decalées et faudra faire une petite modif sur le crossmember peut etre pour gagner encore.normallement en faisant ca l'aile sera a ras de la jante en 16.
AVANT:

APRES:

maintenant je bute un peu sur la deconnexion du pont par rapport aux lames de ressorts(jimz t'as fait comment pour les deposées???)j'imagine devissé le gros boulon horizontal qui se trouve au niveau du pont de chaque cotés?mais bordel il est bloqué a mort!j'ai surelevé le chassis a l'arriere au niveau de la traverse avec le crique...mais apres je sais pas s'il faut deposé les jantes pour faire ca je vais fouiner dans le shop manual...
la tof du gros boulon:

Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

sa tue meilleur look deja sa va faire mal ce projet Cool  pour la depose du pont je ne sai plus trop devisse tout simplement les fixation de lame de ressort  du chassi tu demontera le tout une foi enlever  balance du degripan la dessus et si ya pas  moyen chaufe un peut ou prend une clee griffe..pour l'arbre de transmission laisse le dessus ta du voir nous on la pa virer cest un peut la merde....

PAKO

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pas assez bas Mr. Green
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Badass

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

c'est clair pako!
jcrois le c-notch va s'imposer... Mr. Green  pas bien...

bon j'ai trouvé un tof explicite pour faire un test avec le pont desolidarisé des lames,pas besoin de toucher au gros ecrou!

Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:12 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay

Badass

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ce matin 1h30 de meca avant d'aller au taf(oui je sais je suis taré! Mort de Rire )
j'en ai chier mais c'est bon les ecrous sont venus jme suis un peu fait peur meme si je bossais en securité (caisse surelevée sur chandelle+crick) a cause de la tension dans les lames.Bref now le chassis est en butée a l'avant et presque pour ce qui est du pont a l'arriere j'ai pas regardé mais normalement il est en butée sur la tole du plancher.Les lames touches par terre aussi....
donc le marche pied est a 12cm a l'aile arriere et finallement 15 cm a l'aile avant et franchement deja ca deglingue(je vois enfin le toit de la caisse malgre ma taille de nain!)
en plus j'ai encore de l'espace dans les ailes donc le cruising en butée pepere!
ce w-e je vire les lames pour n'en remettre qu'une seule et je sors la caisse du box pour voir ce que ca donne.

Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ahaha le ouf  Okay

PAKO

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Classe!ça le fait Cool

Badass

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ce matin j'ai viré les lames de ressorts sauf la principale pour voir ce que ca donne et pourvoir sortir la caisse du box.
J'ai aussi preparer mes commandes d'hydro pour suntechonline et gambinokustoms pour les fusées decallées.
J'ai mater showtimez.de=>la vache ils sont chers! a voir la qualité moi je sais que ce sera du madeinchina
car c'est pas de l'hydro de compet Mr. Green que je prepare.Le pere d'un pote va me faire les cales 3" de droppage.

là le chassis est en butée avec ces jantes en 16" et pneus en 600-16" ,et ca peut rouler trankilou sans frottement des pneus.plusieurs choses s'offrent
 a moi pour continuer le dropp ,mettre des fusées decallées a l'avant pour gagner 6 cm mais comme on voit sur la photo apres le c-notch sera obligatoire
pour limiter le rake et a partir de cette phase il faudra probablement passer en 15" avec pneus en 560-15 ou au minimum mettre des pneus en 500-525-16" pour gagner 2.5cm de droppage.je vais me rencarder sur chevybombs pour voir ce que conseilles les chicanos... Laughing  
voilà j'hesite car c'est deja pas mal visuellement et tronconner un peu le chassis ca fait chier meme si ce n'est qu'une 4 portes ca court pas les rues les 39 en europe.
Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

honnetement là j'y toucherait plus à part descendre en taille de roue,mais c'est mon avis perso...sinon qu'est ce que tu trouves cher chez Showtime.de?

Badass

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bah en gros ma commande complete chez suntech j'en suis pour 565$(soit 450e env) livré alors que showtimez.de sans avoir les raccords hydro chromés+la finition chrome des verins j'en suis pour 550e sans les frais de port...donc voilà mon choix est vite fait.Par contre il est possible que le verins soient de meilleure qualité chez les deutshs!
et peut etre je me ferai niker par la douane ausii Mort de Rire  finallement c'est presque pareil dans ce cas mais je prends le risque hahahh.
J'attends les reponses des chicanos de LA pour voir ce qu'ils me conseillent mais je suis a peu pres du meme avis que toi pour le rabaissement! Wink
putain que j'aimerai de belles artilleries en 15" avec des 560-15.
Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation