Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1228, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimz

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

super mec sa avance bien!! oué balance les photo du pesco salop ahah  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

le setup ce sera après le CT car je tiens le bon bout là:
après une petite année de taf ca roule,ca freine,ca tient le ralenti,ca passe les vitesses... Razz
http://www.youtube.com/watch?v=fWVAr1BOPX0&feature=youtu.be

bon j'y retourne pour bosser l'electricité car il n'y a pas de lumieres a l'avant enfin juste les veilleuses et pas de feux stop.
ensuite je sais pas si on peu me refuser le CT avec des silent blocs de suspension morts?donc peut etre une belle commande de bushings a faire!
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Did's

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Yeah cool!!! Okay Okay
__________________________________________________________________________________________________
- Chevy FleetMaster Coupé 1947
- Chevy Caprice Brougham Lowrider

buz

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

aaaaaaaa sa fai du bien quand sa roule Wink

MSN
PAKO

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Badass a écrit:

le setup ce sera après le CT car je tiens le bon bout là:
après une petite année de taf ca roule,ca freine,ca tient le ralenti,ca passe les vitesses... Razz
http://www.youtube.com/watch?v=fWVAr1BOPX0&feature=youtu.be

bon j'y retourne pour bosser l'electricité car il n'y a pas de lumieres a l'avant enfin juste les veilleuses et pas de feux stop.
ensuite je sais pas si on peu me refuser le CT avec des silent blocs de suspension morts?donc peut etre une belle commande de bushings a faire!

Cool poto!
si tu es en CG collection ça posera plus de probleme ensuite!mais fais gaffe ils ont rajouté des points de controle,ça devient très chaud,pour ma regal c'est meme plus la peine d'y
penser... Laughing
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

jimz

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

cooool!!!!!! Okay

SICK PEDRO

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

comptent pour toi ,super taf !!!  Okay
EASTRIDDAZ Familia C.C OFFICIAL MEMBER
http://www.eastriddazcarclub.com/

Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ouaiiiiiii super cool.....ta deja fait un gros bout de chemin.....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Badass

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

des newz de la 39 car depuis cet hiver jme suis saigné comme jamais!
j'ai refait le boitier de direction,changé tous les silent blocs du train avant,toutes les masses electriques ont été refaites.
changement des joints de cache culbu et des tiges de culbus,refait decoupé le parebrise et les vitres laterales.
bien sur j'ai fait des conneries qui m'ont bien prises la tete Evil or Very Mad  comme trouver une boite de merde pour les decoupes des vitres,resultat(de ma faute là)parebrise neuf repeté!!!
en changeant le joint de tiges de culbus j'ai sorti l'allumeur sans reperes resultat allumage dereglé!
l'avantage de ces conneries aujourdhui je sais reglé mon allumage a la lampe strobo et posé un parebrise a la ficelle Laughing .
apres plusieurs tests je vais a la sous prefecture nickel tous mes papelards sont cleans j'ai la carte grise provisoire,je choppe l'assurance herve clavel en meme temps pour faire les 1ers tests routiers=>c'est juste chaud mec ca se conduit comme un tracteur,la boite craque un peu car je l'avait reglé un peu trop a l'arrache,je redemonte toute la tringlerie pour la nettoyer et controler,resultat le ressort de shifter est cassé je le remplace ,regraisse ou il faut et regle selon les precos du shop manual et hop nickel chrome,ca craque encore un tout petit peu mais je pesne que la boite est un peu fatiguée probablement un peu de jeu dedans...
bref rv pri il y a 15j au ct j'y go et tombe en rade juste en arrivant,diagnostique=>bobine et condo entrain de rendre l'ame bref tout refait a neuf.
ce matin nouveau RV et CT in da pocket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Le mec du CT m'a felicité sur la qualité de la remise en route de la caisse!!!!pourtant j'etais en stress comme jamais! Embarassed
alors:
-j'ai une fuite d'huile de boite mais ca je le sais
-corrosion multiple des soubassement mais rien de perforant ca aussi je le sais.
-et jeu anormal dans le boitier de direction(j'avais juste refait l'etancheite,ou alors j'ai mal reglé l'excentrique)ca aussi je le savais
-enfin faut que je retende un peu mon frein a main a la roue arriere gauche.
cet aprem je vais faire la CG collection ca va piquer les 20CV fiscaux meme a 50%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la boite va attendre un peu pour sa refection...donc aircraft hydraulics prochainement fait au plus tard pour cet été!

je kiffe ma race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Westbarrio cc member...

Mister Greggo

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:46 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

putain MORTEL!!!!!!!!!!!

c cool tout çà t'a grave assuré.

ps: une boite qui fuit sur une ricaine c'est un pleonasme....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Badass

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:55 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

cimer greggo!
je dois avoué etre assez fier de moi pour un newbie en meca...
ouai la boite attendra un peu et quitte a la sortir autant la checker de A à Z...
je vais pouvoir enfin me reposer un peu meme si je suis ultra motivé pour la pose de l'hydro.
J'oubliai durant cette grosse année de taf  je me suis recompensé 2/3 fois par des options d'epoque lorsque je trouvais de super affaires comme:
-la fulton sunvisor OG dans un etat exceptionnel et pas chere... Mr. Green
-le trippe safety light additionnel des 30's dans un etat exceptionnel que j'ai bataillé a un bon prix
-le bumper center guard avec le trou pour demarrer a la manivelle(toutes mes tofs de 39 sont sans le trou!)pas cher et show chrome
-la grill guard de repro que m'a choppé mon Del a LA
une tof que j'ai faite apres le 1er cruising il y a 15j:

là faut que je choppe une option pour mon radiateur dans l'habitacle c'est un robinet d'arret en laiton(cest pas bien cher en +) qui se met en sortie de pompe a eau car meme sans le ventilo ca chauffe dans la caisse! et avec les beaux jours j'ai pas trop besoin...chauffage!
Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Lun 4 Juin - 16:11 (2012); édité 1 fois
THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Sa parle pas et sa travail! J'aime ca  Okay

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

THOMAS &amp;amp;quot;HùG&amp;amp;quot; a écrit:
Sa parle pas et sa travail! J'aime ca  Okay

en fait j'ai eu tellement de galeres coup sur coup que j'ai prefere me concentrer sur la meca quitte a ne pas faire de tofs ou blablater sur le net sauf pour les conseils.

d'ailleurs une petite de10kass aux mecs de biellechaude qui m'ont conseiller dans les moments de galere!
tu verras aussi d'ici qqs semaines un joli paintjob comme tu les aimes sur un miniprojet ... Mr. Green

SI JE PEUX DONNER UN CONSEIL A TOUS CEST DE CHOPPER LE SHOP MANUAL DE VOTRE CAISSE CEST MA BIBLE!!!
franchement les ingenieurs de l'epoque n' etaient vraiment pas cons!!!!!!!!!!!
Westbarrio cc member...

PAKO

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Chapeau poto ur the Big Badass!keep up this mofogood work! Cool
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1228, 29, 30  >
Page 11 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation