Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AJs autobody

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Great project i will keep checking this thread Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Je pars du principe ce qui est demonté est refait une bonne fois pour toutes!
Tambours avant remontés a neuf(joints etc...),hardlines cintrées et posées,et bien sur je bute sur ces enc... de joints spy d'arbres,jme suis arreté avant de tout defoncer! Evil or Very Mad

donc si une ame charitable a un arrache roulement interne... Wink
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

VALOU

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay propre !!

Pour l'arrache, tu connait personne qui bosse dans un garage et qui pourrait te le prêter ?
__________________________________________________________________________________________________
vice présidente LuxuriouS France

DOUK

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ouai faut avoir des pote dans le millieux mecanique sa aide grave! Okay
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

V€GA$

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Badass

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

J'ai ete voir un garage diesel et nada question extracteur interieur!
Jme souvenais avoir vu des jaguars en cours de resto trainer dans la cours d'un pavillon,lui non plus mais il m'a dit de faire ca gentiment avec un tournevis car l'acier du joint est plus faible que le logement.c'est un vieux de la vieille,il etait entrain de restorer 2 jaguars et 2 mustangs(une bonne adresse a retenir au cas ou...) Very Happy
et donc Bingo a la masse et au tournevis gentiment c'est venu! coup de stress pour rien quoi!
maitre cylindre et quasi toutes les hardlines sont remontées et pas de surprises avec le cintrage.
demain peinture de la flasque avant remontage des etriers.
j'avance a mon rythme d'apprenti mecano du dimanche. Mort de Rire
Westbarrio cc member...

V€GA$

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
VALOU

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Doucement mais sûrement, c'est le principal !!!
Bravo pour ta motive Badass
vice présidente LuxuriouS France

Badass

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci valou.
Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

question conne:
pas besoin de graisser le roulement(a rouleaux) derriere le joint spy car il est lubrifier par l'huile du pont...c'est ca?
j'oubliais ou puis je trouver des goupilles neuves vous savez pour certains ecrous ricains crantés(comme ceux de moyeux)pour eviter le desserrage
 ou une combine de remplacement?
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

propre cool sa ! Cool

PAKO

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Badass a écrit:
question conne:
pas besoin de graisser le roulement(a rouleaux) derriere le joint spy car il est lubrifier par l'huile du pont...c'est ca?
j'oubliais ou puis je trouver des goupilles neuves vous savez pour certains ecrous ricains crantés(comme ceux de moyeux)pour eviter le desserrage
 ou une combine de remplacement?

Exact...tu le lubrifie pour l emmanchement
Pour les goupilles fendues de "castel nut",tu vas dans un magasin de bricolage ou meme un centre auto par contre prends soin
de choisir le bon calibre...
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Badass

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

apres un mois de mai pourri a tout point de vue j'ai recommencer a bosser sur la 39(belle galere sur les collets de lignes de freins):
-freinage OP,ca fuie pas,ya de la pression dans la pedale,ya plus qu'a...
-il y a qqs jours j'ai checké le circuit de refroidissement(demontage,controle,nettoyage du radiateur et remplacement des durites qui fuyaient.)
-aujourdhui j'ai vidangé moteur et boite.D'ailleurs les engrenages sont bons.

donc premier demarrage de la caisse sans probs,seulement impossible de trouver le point mort! je dois avouer que tout est un peu gripper(ce soir avant de partir j'au foutu du degrippant partout pour retenter demain...)
a chaque essais elle se met en prise et a force de demarrer /eteindre,bah une fuite d'essence est apparue sous la pompe a essence!j'ai du claquer un joint...

un fois de plus dans la merde. Mad
Westbarrio cc member...

del barrio

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

allez courage! c'est normal vu l'age de la bete!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Badass

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

je pense que le precedent proprio avait prevu de changer 2/3 trucs,je vais gagner un peu de temps avec la pompe a essence(il lui manquait le joint de cuve en liege,j'ai commandé pour demain de la feuille pour le refaire),j'ai vu que j'avais un filtre a essence neuf je vais en profité pour le mettre.

par contre je stress a mort,pas moyen de trouvé le point mort,jme demande si j'ai pas fait une connerie qd j'ai changer les joints spy d'arbre puisque j'ai du ouvrir le pont???
pourtant je vois pas comment on peut se planter avec une vis,un axe,2 rondelles C et 2 pignons???en bossant dessus il est possible que j'ai tourné les arbres mais de toute facon si les 2 petits pignons ne sont pas remis au bon endroit impossible de remettre l'axe!c'est la MERDE!

ah et puis j'ai bien l'impression qu'un de mes 2 joints spy suinte legerement(j'ai retrouvé 2 gouttes d'huile a l'interieur du tambours arriere droit) je vais etre bon pour recommencer! Neutral

VIS MA VIE DE MECANO DU DIMANCHE!
Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1028, 29, 30  >
Page 9 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation