Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:42 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

yes ils font chier pour ca ou bien quand il te reponde il te repond que sur la dernière question et pas les 3 autres dans le mail hahaha ou bien tous simplement call me hahaha

en tou cas le projet avance pas mal!! Okay Cool
__________________________________________________________________________________________________
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V€GA$

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay
__________________________________________________________________________________________________
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Badass

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

vous utilisez quelle peinture pour peindre les tambours?

J'ai decidé de commander simplement un kit lignes de freins acier a plier soit meme mais avec les collets deja fait,les longueurs coupées ,les unions et les raccords(c'est pas trop cher sur ebay) car je sens a plein nez l'enculade de frais port chez chevyofthe... pour le kit lignes inox(pas donné) deja cintrées because colis surtaxé car trop volumineux+shipping UPS deja bien cher je pense...et j'aime pas payer sans communication,la seule fois ou je l'ai fait j'ai ete baisé!
Westbarrio cc member...

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

moi j'ai utilisé de la peinture haute temparature au cas ou ca chauferai et ca tient nickel, ca va faire 2 ans depuis que je les ai fait.

sinon pour le reste contacte moi et on en parle, j'ai peut etre une solution pour ta commande car ca va etre chaud commandé sans communication!
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

DOUK

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

N'importe quel peinture,solvanter ou glycero sa le fait nikel.
Haute temp pas necessaire. Wink
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Badass

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

donc une peinture antirouille noire pour metaux ferreux pas de probs je pense?

sinon j'ai ete voir les parts aujourdhui,apres decapage chimique(acide chloridrique),les parts reviennent comme neuves mais meme apres nettoyage+rustol j'ai une legere oxydation de surface Sad (le local ou sont stockées les parts est un peu humide j'avoue) .
Donc comment bien traitées mes parts a faible cout?zinguage? thermo laquage?j'imagine chez un pro du traitement de surface...
pas de paint car c'est pour les etriers des machoires, les goujons, et la boulonnerie. 
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

oué pareil pour lint des tambour rustol partou sauf les garniture lol................ Mr. Green TAMBOUR peinture glycero ou en bombe pareil... sa tien

DALOW

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

un coup de WD40 ça protege de la rouille et quand tu veux peindre un coup de nettoyant frein et c est sec.
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
del barrio

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:11 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

utilise un peinture noire antirouille classiqueet dilue la première couche avec du rustol, tu passe la deuxième pure et basta. ça va faire deux ans que le dessous de la malib est peint comme ça, elle reste dehors et ça n'a pas bougé!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Badass

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ca avance trankilou:
-tous les mecanismes de freinage sont donc decsendus,decapés et vont aller faire un tour avec la boulonnerie chez le chromeur pour un electrozinguage.
-tambours et flasques decapés et peints en noir brillant antirouille.
-j'ai aussi sorti un arbre de roue because pas assez de place dans le box pour sortir les deux en meme temps!
et donc comme prevu l'exces de gras dans les tambours est du au joint spy...par contre je bute dessus pour le demontage Confused?:
apparement faut un arrache roulement,vous avez des combines???
http://chevy.oldcarmanualproject.com/shop/1938/38csm084.html

Westbarrio cc member...

elgringo

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:52 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

arrache le de la avec un tourne vis , tu vas le changer donc pas de probleme si tu l'abimes... c'est plus pour inserer le nouveau qu'il faut y aller tranquille en tapant bien droit avec un mallet , le top avec une cale en tube pile poil ou cylindre comme sur le dessin
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

DALOW

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

attention de ne pas rayer le logement du joint avec le tourne vis en faisant levier.
sinon il y a une autre méthode pour l extraction: perce un petit trou, mets une vis parker et fait levier avec une pince long bec.
quoi qu il en soit je te conseil de taper d abord sur le joint pour le décoller...
amuse toi bien!
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
del barrio

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool Cool
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

elgringo

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bien avc la vis !!!!!
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

Badass

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ok merci les gars je tente ca cet aprem... Wink
Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 928, 29, 30  >
Page 8 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation