Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon c'est plus une surprise depuis hier je suis l'heureux acquereur d'une bomb...en devenir.

Retour en arriere LA en 2009 et qqs rencards viejitos/old memories cc...ca commence a chauffer dans le cerveau j'aimerai une caisse mais je doute de mes capacites et aussi des contraintes j'ai pas de garages!mais bon chaque probs a sa solution et jsuis pas du genre a baisser les bras...
en septembre 2010 jtombe sur une tres bonne affaire d'hydraulic aircraft juste une piece(1 pompe,jme dis je fais ca pour la motive et au pire je revends si je lache l'affaire),puis ce qui devait prendre 2ans pour collecter les parts(full aircraft et tout est commandé independament pour obtenir mon propre setup!
 et bien ce sera fait en 6 mois temps(la le setup est quasi complet(2pumps/2dumps=>front to back)photo very soon...
Les potos me motivent pour une caisse et moi jme fais chier le bike est fini donc soit j'arrete soit jme lance dans une grosse aventure(a dream comes true)et quitte a foutre des tunes dans une caisse autant se defoncer pour un truc qui en vaut la peine donc une BOMB chevy 37,38 ou 39.J'adors la calandre 37 mais la suspension avant est triangulé a partir de 39(hydro + simple a mon gout).puis tous les potos guettaient la moindre annonce en europe et c'est en allemagne que la perle noire se trouve.lets go to strasbourg en novembre pour faire du covoiturage avec six pour voir la caisse,nego etc...pimpambadaboom acompte versé c'est parti!!! :hic: bon apres 3 mois d'attente a cause de mon taf et de la meteo d'enculé trip d'une journée et demi 1500bornes dans la gueule mais un gros sourire sur la face!
Vous vous dites c'est bon il va se reposer,non!!!
ce matin je vais voir la caisse pour voir comme ca trankilou 1 ptite heure,puis je commence a checker,et apres 3h de tafs et de recherche la banquette est sortie et les planchers sont a nus(ca fait 9 mois que la caisse dort a l'exterieur en allemagne avec l'episode neigeux que beaucoup ont connus en decembre et tous les joints sont morts)enfin tout la moquette,la mousse bouffee par les souris est virée et tout est vidé boite a gant coffre(yavait un peu de matos) etc...histoire d'y voir plus clair!
je regrette pas car l'humidité sous les moquettes etait bien presente.Voilà la caisse respire un peu.
la suite arrive...
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Mar 1 Fév - 07:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Autant le bike etait radikal old school(fin 90's) autant la caisse sera a l'opposé un projet ultra traditionnel tout dans le respect de l'origine(peinture noir/interieur velours creme) sauf la partie chassis/hydro pour poser la caisse sur le sol mais full aircraft.
En vidant la caisse grosse surprise je tombe sur la facture,et la garantie 1000miles de premier proprio datant du 11mai 1939 dans un etat exceptionnel!!!ainsi que les manuels d'entretien et celui de mecanique utlisée par les pros de 1939!!!jtombe aussi sur des cles originales???
Pas de rouille perforante sur les planchers,peut etre 2/3 surprises au niveau des joints de coffre/parebrise/marche pieds,la caisse est dans son jus(71 piges qd meme),carrosserie clean,peinture morte(la peinture s'ecaille et laisse appraitre la tole a nue comme neuve Confused?: pas d'appret???),interieur mort,moteur clean et tournant,boite 3 vitesse,chromes dans un bon etat general...4 petits endroits un peu mastiqués(on avait testé la caisse avec un aimant  :top: super combine).
Bref va falloir BOSSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!  :gla:

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

qqs tofs des access d'origines comme l'option chauffage et des soubassements,moteur clean(niveau impec pas de fuites huile clean!
Vous pouvez voir la magnifique paniere a salade qui maintient la batterie qui va vite jartée sinon arrache au premier coup de switch!!! Laughing

Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

les problemes et les questions now!
-le radiateur a l'air vide(a verifier avec le bouchon de vidange)je met simplement de l'eau ou avec  antigel?
-j'ai envie de vidanger le reservoir d'essence,ya un bouchon de vidange?je mets quoi comme carburant?j'ai lu de tout,apparement avant la guerre 39/45 les essences etaient non plombées,je met additif ou pas?95 ou 98?
-et enfin le gros prob,je n'ai pas de pression qd j'appuie sur les freins(qd on poussait la caisse pour la mettre dans le box) par contre celui a main fonctionne un peu :/ .J'ai pas de compression ,j'ai pas reperer de fuites pourtant,le maitre cylindre de la pedale est clean apparement.Y a t il besoin que le moteur tourne pour mettre le circuit en pression et j'ai pas vu le reservoir de liquide de frein.Faut que je demonte les tambours pour voir tout ca...

Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

j'en ai marre de voir des photos avec de la rouille là Laughing
un tite photo du setup 2 pumps pesco shotguns/2dumps adels en cours de prepa depuis qqs mois...
Tout est full rebuilt by me car des parts de 50/60 ans faut mettre le nez dedans pour etre trankil et puis j'en ai profité pour polir toutes les parts en alu,qui seront peut etre chromées pour un resultata optimal de toute facon le setup est pas pret d'etre monté... Laughing
L'obbjectif est de sortir un setup ultra compact bien dans l'esprit jap...le ptit prob est que les dumps et les pompes sont des elemnts asymetriques(on le voit bien sur les baby adels et les pumps pesco mais bon j'y reflechi... :roi:

il me reste simplementa trouver une tete de pompe pour completer ma 2eme pompe et fabriquer 2 supports de pompes pour pouvoir preparer les hardlines...
Westbarrio cc member...

V€GA$

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

content pour toi vince la caisse de tes reves enfin a toi Okay
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Okay Okay Okay
Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

excellent! vraiment contant pour toi poto!
on a vu de quoi t es capable avec ton bike donc on se fait pas trop de soucis pour ta bomb!

j te déconseille de mettre de l eau du robinet, si ça gele tu peux fissurer ton bloc moteur et la température d ébullition n est pas la meme c est pas bon pour le moteur.
pour l essence si tu veux etre sur mets du 95 + additif, le 98 c est pour les moteurs a fort taux de compression donc inutile pour ce type de moteur.
si tu vois pas de bouchon de vidange pour ton réservoir tu vire la jauge et tu le renverse...
pour ton probleme de freinage ça peut venir d une fuite interne du maitre cylindre.
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

ok cool j'ai deja les reponses a 2 des 3 questions je vais approfondir dans une 15zaine de jours le freinage merci!
Westbarrio cc member...

DOUK

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

bon bin une base tous simplement Badasssssss!!! Okay
surtou pas d'eau dans le radiateur,antigel ou tu demonte tous et tu met au chaud.Pour l'essence pas de prise de tête,du 95 fera l'affaire! Wink

et encore felicitation!!!!!! Cool
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

DOUK

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

pour le freinage de toute façon si c'est pas tres recent tout ou presque sera a changer. Wink
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

merci douk!
t'as pas tord pour le freinage mais j'aimerai bien identifier la piece ou la zone ou ca deconne.une hypothese de newbie(je repars de zero les gars j'ai jamais fait de gros trucs en meca juste de l'entretien basique lol)je devrais qd meme avoir un peu de pression meme moteur eteint sur la pedale de frein si c'est pas le cas c'est qu'il y a une fuite qqpart et dans ce cas là c'est un corps gras de l'hule je presume???
Westbarrio cc member...

DALOW

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

sauf si fuite interne au maitre cylindre, pas de tache parterre, pas de pression ressentit a la pédale...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
PAKO

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

Cool çA C EST LA CLASSE!!!
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Badass

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC. Répondre en citant

DOUK a écrit:
pour le freinage de toute façon si c'est pas tres recent tout ou presque sera a changer. Wink

bah si jme trompe j'appuie sur la pedale de frein qui elle action un maitre cylindre et j'ai pas vu de fuite et le caoutchouc est comme neuf!un mec me dit peut etre circuit boucher qqpart,purge a faire...?
regarde les tofs là:

Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Chevy 39 Master Deluxe "Tommy Gun" Westbarrio CC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 328, 29, 30  >
Page 1 sur 30

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation