Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHOOKREE

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

Salut, 
mon nom est Joost de Graaf je suis le propriétaire de AJ `s de carrosserie et de peinture et fondateur de romantiques cc.  basés en Hollande.

je suis également l'organisateur de la Supershow Lowrider tenue les 15 et 16 octobre 2011 à Rotterdam Ahoy. je cherche à mettre tous les lowriders réelle d'Europe pour l'amour du ride je vous attend les gars ! ((j'ai fait un copier coller sur le site de Belleville en corrigeant ces fautes merci pour lui))

Je vous remercie
Joost de Graaf

http://forum.aceboard.net/9301-1554-17258-0-Rotterdam-Supershow-2011.htm 
__________________________________________________________________________________________________
IMPALA 63

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHOOKREE

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

j'éspère sincérement que la mienne sera potable d'ici là pour l'emmener dans d'autres contré "fantastiK" LOL ! on y croit !
__________________________________________________________________________________________________
IMPALA 63

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

ca va etre chaud je pense, la miene a été refusé l'année dernière, je l'inscrit cette année aussi mais je me fait pas trop d'ilusion... au meme temp si elle est refusé je le prend pas mal, ca veut dire qu'elle est pas encore pret et c'est tou
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
PAKO

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:08 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

Sweet Dreamz a écrit:
ca va etre chaud je pense, la miene a été refusé l'année dernière, je l'inscrit cette année aussi mais je me fait pas trop d'ilusion... au meme temp si elle est refusé je le prend pas mal, ca veut dire qu'elle est pas encore pret et c'est tou

S'ils se permettent deja de juger les rides sans leur présence sur le site ça le fait pas!
surtout que ta caisse est très propre,
Je comprend pas trop leur but...
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

AJs autobody

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

Salut

Je dois tout traduire par google translate donc je ne comprends pas tout sur le sujet. Certaines personnes semblent avoir un problème avec la sélection? Je n'ai pas reçu des courriels avec leurs voitures mais si je ne sais pas si elle répond aux normes de la série.

J'espère que cela se traduit ainsi. S'il vous plaît envoyez un courriel à info@ajs-autobody.nl si vous voulez être sur le salon. 2011 va être grande.

AJs autobody

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

Salut, mon nom est Joost de Graaf i `m le propriétaire de l ` AJ carrosserie et la peinture. J'ai commencé le scoutisme à nouveau pour le 2ème Rotterdam Supershow, qui s'est tenue 15 & 16 Octobre 2011 . Le indoorshow fait partie des 100% Ahoy Show et le réglage des caractéristiques, la coutume, hotrods, lowriders, dériveurs, caraudio et de nombreuses activités pour les plus de 50.000 spectateurs.

Salut, mon nom est Joost de Graaf i `m le propriétaire de l ` AJ carrosserie et la peinture. J'ai commencé le scoutisme à nouveau pour le 2ème Rotterdam Supershow, qui s'est tenue 15 & 16 Octobre 2011 . Le indoorshow fait partie des 100% Ahoy Show et le réglage des caractéristiques, la coutume, hotrods, lowriders, dériveurs, caraudio et de nombreuses activités pour les plus de 50.000 spectateurs.

Nous avons gagné beaucoup de commentaires positifs à la fois les spectateurs que les carowners qui ont eu leur tour sur écran lorsque nous avons lancé le Supershow Rotterdam l'an dernier. L'objectif est de créer un événement annuel qui lowriders caractéristiques de toute l'Europe et leurs faire ça vaut la peine de Voyage de grandes distances une fois par an.

S'il vous plaît écrivez-moi à [email=info@ajs-autobody.nl] info@ajs-autobody.nl [/ email] avec votre contactinfo si vous voulez faire partie de l'exposition et d'affichage de votre trajet (Aucun clubregistrations s'il vous plaît, chaque personne doit enregistrer leur propre voiture) J'espère entendre parler de tout ce que vous potes de Hollande, de Belgique, France , Espagne, Italie, Autriche, Allemagne , Finlande, Danemark et Royaume-Uni de doubler le montant de manèges et que cela se produise :top:

SHOOKREE

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

c'est vrai ça ! PAki ^^... salut les gars déjà pour commencer..
je suis entièrement d'accord avec oit !
AMB ta caisse est pure et je vois pas comment elle pourrait être refusé ?????
moi perso pour la mienne je sais qu'il y a beaucoup à faire mais je trouve que ta 64 est étincelante. mais essaye de contacter AJS comme il a dit,
lui pourra faire en sorte apparament de te la faire passer.
ce serait fun pour toi d'exposer ^^
IMPALA 63

del barrio

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

il cherche juste des rides aboutis et en hydro representatif d'un lowriding traditionnel!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

PAKO

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

OUI,j'comprend bien...tu en comptes combien en france?
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

DALOW

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

c est qui Paki?
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
V€GA$

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

DALOW a écrit:

c est qui Paki?

cest lui Mr. Green

~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
DOUK

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

Mort de Rire
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

DALOW

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

ahahahhahahahah Vegas le fou! Mr. Green
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
SHOOKREE

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 03:00 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

P'TAIN OUP's !!! désolé Monsieur Pakoprimero !!^^ décidément aujourd'hui je gaffe grave là !
c'est tout moi ça ! toujours à faire des couilles ! le "i" est juste à coté du "O"...mon doigt  a dérapé et je me suis pas relu.
c'est surement ça PTDrr !
IMPALA 63

SICK PEDRO

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 04:42 (2011)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff. Répondre en citant

haha!!!vegas le fou...super paki  Mort de Rire  
EASTRIDDAZ Familia C.C OFFICIAL MEMBER
http://www.eastriddazcarclub.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: je me permet,pour faire passer l'info de Mr Joost De Graff.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation