Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
del barrio

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

vu que je suis devoilé, je vais faire une petite presentation de la black house
donc chevrolet caprice landau 1976 glasshouse,toute electrique, motorisée par l'enorme 400 ci (rare car porduit de 70 a 76 )qui est le plus gros des sbc, alors que les bbc commence a 396 ci.
vehicule monté par lolo des indiciduals CC de los angeles.

carrosserie:
-full stock en revanche tout a été rechromé (pare chocs, baguettes, montant de pare brise, poignées, contour d'aile, bandeau arrière...)
-peinture noire poli lustré de malade, j'aime ça!
-toit trés bien refait en alpagha de capote
-toit ouvrant giagantesque de 44 pouces en verre.
-fender skirt

interieur:
-entierement refait en cuir et velour, full black
-contre portes avec rappels de velour
-sono delirante avec 4 amplis, 6 hp,un punch bass, un poste et un gros equaliser.

hydro/chassis:
2 pompes hi low, sur l'avant une seule dump ADEX avec enorme check valve parker, montage classique deux dumps a l'arrière.
full chrome undercarriage avec coil under sur le pont.
arbre de transmission avec slip yoke
double ligne d'echappement
la bonne surprise c'est qu'a l'arrivée les ressorts arrières ne sont plus rouges comme sur les photos mais sont chromés.
la mauvaise surprise c'est que les triangles superieurs ne sont plus chromés car lolo a du les revendre avant l'import de la caisse par langeberg.
jantes 13/7 zenith cross laced spokes noirs comme la caisse neuve (50 bornes)
pneus oldschool 5-20 !!

dans un futur proche:
-d'une part tout verifier
-les vidanges
-sortir le set up et verifier l'elec
-les clignotants
-verifier la tonne de cable pour la sono
-wheel chip de roue en cours
-la plaque
-chromer la calandre

dans un futur plus lointain:
-wammy tank en adex et hardline coherent avec l'année et les roues cross laced
-sortir le 400ci et lui faire une beauté
-chromer ce qui reste a chromer

pics de la livraison a domicile: aio, X tha G, et balban étaient la pour la receptionner!
langeberg et son trailer de 13 mètres:

__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUK

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

du super lourd en France Okay
plus de pics,allé fait toi pas prier!!! Cool
__________________________________________________________________________________________________
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

del barrio

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

merci douk.
je peux pas trop en faire , j'ai une malib sans moteur dehors qui bloque la porte du garage.. faut que je me bouge!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

DOUK

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:29 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

ok! Mr. Green

elgringo

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:30 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

haaaaaaalalallala du lourd comme dit douk !!! Moi j'ai envie de dire pourquoi se faire chier a monter un low quand tu voi des plans pareils... t'a fait l'affaire du siecle!
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

del barrio

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

il ne me l'a pas donné non plus, entre le tarot que j'ai proposé pour bloquer l'affaire au plus vite malgrés la visite d'un eventuel acheteur le lendemain et la livraison 1 mois et demi aprés par ed.langeberg ( 3jours et 3000 bornes), le prix a serieusement gonflé! langeberg est tres dur en affaire ! en meme temps j'ai eu juste a attendre qu'elle arrive devant chez moi!
et puis je voulais absolument garder les zenith toute neuve (2400doll) car au prix plancher d'ebay il gardait les zenith si les enchères ne montait pas... on est donc loin des 10 000€!

elgringo a écrit:
haaaaaaalalallala du lourd comme dit douk !!! Moi j'ai envie de dire pourquoi se faire chier a monter un low quand tu voi des plans pareils... t'a fait l'affaire du siecle!

gringo, pour parler thunes et vu qu'on en parle jamais parce que c'est tabou, j'en suis a plus de 9000€ sur la malib sachant que j'ai tout fait et que le moteur n'est pas encore fini et qu'elle n'est pas encore peinte! donc en proportion la glass reste interressante(j'ai eu quand meme de la chance de tomber sur une voiture bien construite).
l'import reste un chose tellement incertaine qu'il ne remplacera jamais une construction par ses propres soins pour etre totalement sur du boulot realisé!
ne pas oublier pas oublier que les ricains sont les champions du mastic et du travail bien fait en apparence! on s'en ai rendu compte lors de notre periple outre atalantique!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

lil jey

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

felicitation delba grosse tuerie Cool Cool Cool Cool Cool

Odji cruizin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:13 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

Putain quel aquisition Shocked

del barrio a écrit:
ne pas oublier pas oublier que les ricains sont les champions du mastic et du travail bien fait en apparence! on s'en ai rendu compte lors de notre periple outre atalantique!

Mdrr pire ! en tous c bien conue !
Je ne suis pas un Rider mais un TYZEUR.

Chevy Impala 1963' Rag Top

MSN
DOUK

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

del barrio a écrit:

gringo, pour parler thunes et vu qu'on en parle jamais parce que c'est tabou, j'en suis a plus de 9000€ sur la malib sachant que j'ai tout fait et que le moteur n'est pas encore fini et qu'elle n'est pas encore peinte! donc en proportion la glass reste interressante(j'ai eu quand meme de la chance de tomber sur une voiture bien construite).
l'import reste un chose tellement incertaine qu'il ne remplacera jamais une construction par ses propres soins pour etre totalement sur du boulot realisé!

x2 Cool

buz

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

ell tue Wink felicitation Wink 

MSN
jimz

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

tuerieeeeee!!!!!!!!!!! oué prkoi ce faire chier?!!! c sur une toute faite c nikell.... mai  quand meme  un minimum jdit.... pour pas etre des boufon de wanabes san fierté qu achete tou tout fait au usa on est pas des "japonais" delbario a rien a prouver vu le taf quil a fait sur toute ces caisses....moi le genre de mec que je deteste c celui ki di jveu low tou fait et qua rien branler et qui sla joue dans sa caisse...........peaceeeeee

Mister Greggo

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

D'accord avec Jimz, faut suer un minimum sur son projet....MAIS meme si c'est pas mon optik je peux aussi comprendre un gars qui s'achete un ranfla tout fait a partir du moment où il sait mettre les main dedans quand il le faut, apres c'est sur faut pas se faire passer pour un constructeur de low..... Et biensur Delba a absolument rien a prouver et les médisants si y en a peuvent se caller leur propos au fond de leur cul avec une poigné de sable....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

elgringo

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

moi franchement, jmen fou, si j'aurai le cash je ferai un import, avec c sur le but d'y mettre ma touch , mais le but c'est de rider... apres je voi ca avec mes yeux de gars qui a des caisses a 300 bornes de chez lui...pas le temps c chaud
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

V€GA$

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

moi jaurais confiance au taf des ricains et le cash jme frais pas chié Mr. Green
apres bon jkiff travaillé sur ma caisse aussi mais bon lol
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
PAKO

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c Répondre en citant

Cool NO COMMENT...JE SURKIFF LES GLASSHOUSE!!!
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: "the black house" 76 glasshouse westbarrio c.c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation