Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonzy Malibu 78
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOUK

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Mort de Rire
__________________________________________________________________________________________________
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonzy

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
__________________________________________________________________________________________________
LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

LuxuriousMontreal

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Fonzy GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Mr. Green Okay
Luxurious Car Club Montreal

13 other chapters in the U.S.A, Canada and the mother land France

Funkky G

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Ont a attaquer les mastique sur la carrosserie

redressé un peu l'aile arriere

Ont va devoir aussi décaper le toit a l'acide je crois parce quil est blindé de tous petit trou de rouille, je sais pas comment c'est possible mais il va falloir y remedier, meme avec ma meuleuse d'angle sté chaud a ravoir

ont a décolé une baguette aussi ...

quel merde on va devoir faire de la chirurgie, sa tombe bien j'adore sa Mr. Green

petite decouverte d'un sinto

un gros sinto meme Mr. Green

voila le patch qui avait été réaliser

la suite au prochaine épisode
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
Funkky G

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

pour les petits trou que je parle c'est dans la peinture pas dans le toit au faite, c'est des petits creux mais le toit n'est pas transpercé haha jm'exprime mal
en plus pas de place pour bossé aujourd"hui vu que yavai la caisse

j'ai failli m'étoufer a la poussiere de sinto Mort de Rire

LuxuriousMontreal

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 04:28 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Cool Cool
Luxurious Car Club Montreal

13 other chapters in the U.S.A, Canada and the mother land France

Badass

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:03 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

bon bah c'est parti pour une belle resto partielle tout ca!
faits gaffe avec cette poussiere de merde...
continu comme ca. Okay
Westbarrio cc member...

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Bon courage Okay
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

jimz

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

good job les mec bon courage

VALOU

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Okay
vice présidente LuxuriouS France

Fonzy

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Aller on continue !
Ce week end soudure du patch :

Bon les photos noir et blanc c'était pas pour un effet old school mais juste un couille avec l'apareil photo Mr. Green

Et en bas on peut y voir l'ancien patch d'une resto anterieur.
Reste plus qu'à y faire un petit mastic pour lissé tous ça
LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

Badass

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

tu pourrais donner plus d'info technique sur ce job:
poste mig tig avec ou sans gaz ,quelle intensité,je sais ca fait question newbie bref du detail...
en fait tout ca pour savoir comment ne pas deformer la tole en soudant, les regles de base quoi!
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

ptain bien joué ! Okay

Fonzy

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

T'inquiète c'est facile... nan je déconne Mr. Green
C'est soudé au MIG sans gaz.
Avec gaz c'est le top mais il faut acheter un bouteille de gaz et la consigne coute très cher en revenche le fil lui coute moin cher.
Sans gaz pas de consigne pour le gaz (forcément) mais il faut du fil fourré donc plus cher mais les soudures sont un peut moin belle.
Avec ou sans gaz c'est un choix en fonction de ce que tu veut faire. Si tu soude vraiment baucoup je pence que c'est plus rentable avec une bouteille.

Pour ne pas déformé la tôle il faut soudé point par point c'est très long mais ça marche.
Pour les question plus technique (intensité, technique de soudure, etc) je laisse Funky te repondre vu qu'il est carrosssier, moi c'est plutôt la mécanique Mr. Green
LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

Funkky G

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Alors pour te répondre Badass, pour l'intensité c'est propre a chaque utilisateur et surtous du poste, chacun a son reglage perso, mais je dirais pour une belle soudure, sur de la tole de 1 mm, en general sur un poste classic je me met a 2 en intensité et 5, 6 en débit de fils
dabord pointer la tole comme tu le vois sur les photo pour l'ajustement, ensuite soudure en "point de chainette" c'est a dire point par point en attendant bien entre chaque point pour ne pas deformer la tole, sa va très vite surtout sur de grande longueurs.
Pour se style de job je prend meme une éponge imbibé de flotte glacial que je passe pour refroidir les point juste après avoir fait un point sa permet de reduire la deformation et d'aller un peu plus vite Wink
Voila si tu as d'autre question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation