Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonzy Malibu 78
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funkky G

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

A la base quand on a demonté la porte je pensais changé qu'une partie du panneau de porte opération plutot simple, mais petite surprise le caisson était completement bouffé donc la sa c'est un peu corsé sachant que j'avais jamais fait sa, mais sava, Avec le gamin Fonzy ont est complémentaire, tous seul j'aurais galéré bien aussi Mr. Green
__________________________________________________________________________________________________
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonzy

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Funkky G a écrit:
A la base quand on a demonté la porte je pensais changé qu'une partie du panneau de porte opération plutot simple, mais petite surprise le caisson était completement bouffé donc la sa c'est un peu corsé sachant que j'avais jamais fait sa, mais sava, Avec le gamin Fonzy ont est complémentaire, tous seul j'aurais galéré bien aussi Mr. Green

Mort de Rire  
__________________________________________________________________________________________________
LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

Funkky G

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

ba quoi t'était mon apprenti la Mr. Green
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
Fonzy

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

C'est vrai j'avoue Mr. Green
LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

SiX

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Cool

Fonzy

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:04 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Bon petit rapport de bonnes nouvelles.
_Jeudi j'ai reçu un courrier de la FFVE. Et qui avait-il dedans??? Mon fameu papier que j'attend depuis si longtemp Cool Cool  il ne me reste plus qu'a faire le CT quand on aura refait les portes.
_Jeudi également l'auto école ma rapellé pour mon permis E(B) (c'est pour tracter la Malib' plus tard), j'ai une leçon le 12/11 et je le passe le 15 à 8h00 (croisez les doigts pour moi)

Sinon pour l'avancement des travaux on à continué la porte

On a reformé le bas de porte:

Bas de porte découpé et formation du rabas pour le sertissage en bas de porte

Formation de l'arrondi (à la roots sur la teil de gaz Rolling Eyes )

Et voila!! Plus qu'a soudé

LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

jimz

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:11 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

yeahh bien joué!!! Cool

icecream

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 03:34 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

bien joué les twins
!! LuxuriouS France Chapter !!

Sugar Temptation

MSN
elgringo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 07:12 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

nice!!!!!!!!!
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

V€GA$

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

DU SUPER SUPER TAF Shocked Okay
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
del barrio

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

joli boulot!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
DOUK

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

super fier de vous les frero!! Cool
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Fonzy

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:26 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Cool  Merci à vous tous ça fais plaiz
LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Okay bon taff avec la bite et le couteau Very Happy
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

V€GA$

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

ILLEGALRIDER a écrit:

Okay bon taff avec la bite et le couteau Very Happy
au lux cest:
avec les boules et la machete Mort de Rire
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation