Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonzy Malibu 78
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonzy

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Salut à tous
Certain d'entre vous me connaissent déja je suis Mathieu le frère de Funky.
Hier nous somme partie en viré en Belgique pour chercher ma Malibu.
Bonne rencontre avec AMB, merci à toi pour m'avoir déniché ce bon plan et pour être venu avec nous voir la Malib
Voilà quelques photos, pour le prix elle n'est pas en si mauvais état. Tous le dessous à déjà était refait et la carrosserie n'à pas trop morflé

Voiçi le shop

Enfin à la maison

Ca commence à bricoler pour faire démarrer le moteur qui tourne maintenant comme une horloge... ou presque

__________________________________________________________________________________________________
LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
del barrio

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

putain elle a l'air propre! super achat!
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
icecream

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

yeahhh wé c'est clair elle a l'air bien propre
!! LuxuriouS France Chapter !!

Sugar Temptation

MSN
66Mustangforever

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Dans le jardin, et déjà les mains dans le moteur, Respect pour la Motiv.
Bravo Fréro et encore félicitations.

Lux4Life

Mr. Green
Secrétaire-Trésorier LuxuriouS France

Mustang 66 " Black Dream "

Impala 67 " The Inesperado "

DOUK

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

yeh frero!!
on vien voir sa dans une semaine. Cool Cool Cool Cool
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Badass

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

et une malib de plus Very Happy !!!
Westbarrio cc member...

V€GA$

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

felicitation fonzy Okay Okay Okay
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Funkky G

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

LUX4LIFE!!!
je suis vraiment fier de toi, j'ai reussi a te convertir Mr. Green
Pour info le proprio avait deja commencer la restauration, et tous le plancher en dessous de la voiture a était refait, blackson propre, un gain de temp
et au faite, poste tes wires!!
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

pas de prob, quand tu m'avais dit malibu j'avais directement pensé a celle ci qui attendai que ca! c'est une bonne base effectivement et je vois qu'elle est entre bonne mains  Cool je vais suivre ce projet de pret!! bien qu'elle tourne comme il faut maitenant, ca sent un petit cruisin ca  Very Happy felicitation encore!
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
Fonzy

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Merci à tous le monde c'est vrai que sur la propreté de la caisse je n'est pas à me plaindre, pour le cruisin je vais devoir attendre un petit peu car elle n'est pas encore en règle les papier ne sont pas fait et je n'est pas les plaques.
Je poste les wires de suites

LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

Funkky G

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
V€GA$

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

putin il es balaise tn doigt sur la deusieme tof Shocked sa c un L
^^
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala

MSN
Fonzy

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Quand on fait partis du lux il faut avoir les doigt qui vont avec lol
LuxuriouS France chapter
Chevrolet Malibu 78

DOUK

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

Mr. Green
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

V€GA$

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78 Répondre en citant

cest pour sa que les femme aime les luxurious solders Okay Mr. Green
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Fonzy Malibu 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation