Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Westbarrio BadassIIwheeler
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

comme prevu un copier coller du forum Westbarrio sur la rea de mon lowrider bike radikal old school:BadassIIwheeler:

Retour en arriere en 2007 un mois apres la premiere version street exposée a Besançon,destruction de tout le bondo/paint avec murals hahah etc...
Le cahier des charges que j'avais en 2007 et que j'ai reussi a finaliser malgré beaucoup de galeres:
-refaire et modifier mon ancien cadre.
-respecter les cotes des vrais schwinns(pour avoir des proportions parfaites).
-Style rechercher:radikal old school.
-Important devra etre roulant(et fonctionnel)si possible.
-Toujours ouverture du cadre.
-Garde-boues 20" modifiés radikal.
-Hydro setup old school(reservoire déporté) avec un seul verins a la place du ressort.
-et plein de trucs:turntable,peinture(pistolet)candy, metalflakes,pinstrippes,et qq murals cahés.
La base:un Gotlieb année 70/80

qqs pics de la premiere version:

le premier jet du future bike:

bras inferieur en tube carré(inspiré des chassis de caisses renforcés)cintré pour dropper le bike et renforcé a la base:

colonne de direct. raccourcie pour avoir la meme cote que les schwinns,soudure de tout ca et mockup:

structure du frame:

design du frame en essayant de conserver l'esprit du bike car apres 2000 c'est parti un peu en couille sur les radikals bikes:

un ptit joujou que je m'etais offert sans savoir si j'y arriverai,minipump hydraulique de cabriolet 205 CTI:

j'attaque la carrosserie pendant les belles journée d'hiver Very Happy :

boxage du tank:

now les GB:

finallement=>

split frame:

j'ataque les customparts,grosse inspsiration Manny's bike shop et Legions BC mais avec ma propre vision:

j'en profite pour chopper qqs parts par ci par là comme la selle old school:

un ptit mockup mais le guidon sera refait par la suite car les faced parts ont ete entierement soudés a l'arc et impossible d'avoir une belle finition!

ca commence a avoir de la guele!!!  :top:
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:24 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

la fourche 1er jet:

toujours pas satisfait alors le lendemain apres 1h30 et 10 patrons en carton le bon design!!!

etamage de la carrosserie et GB pour limiter le mastic et renforcé les soudures:

ca avance trankilou printemps 2008(6 mois de taf là):

appret polyester sur les GB et le frame et debut de prepa en respectant les consignes de djoce dans un Webzine (que onda):

petage de cable sur les jantes en partant de jantes de Bmx 48r cross laced,tentative de doubler les rayons et gravure par la suite:

vous remarquerez le taf fait a l'arrache dans le jardin sur 2 treteaux et un eteau pourri! Laughing

apres 15 bonnes heures de taf la 1ere jantes croos laced 95r gravée sort en France,jsuis pas peu fier...

pose avant la 2eme j'en peux plus!
reconstruction et gravure d'une piece de la selle:

un peu bloqué sur la 2eme jantes car pas assez de rayons a l'epoque Icecream m'a bien depanné sur ce coup là!
en attendant j'attaque une piece maitresse:

__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Mer 11 Aoû - 19:06 (2010); édité 1 fois
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

va falloir reflechir a la paint qui devait etre faite un moment par djoce mais finallement pour X raisons j'etais vraiment trop chaud pour tenter
moi meme(automatiquement pas de murals)donc je voulais une paint qui
clash(un bon gros jaune seat cupra)avec plein de details cashés,patterns,flakes...
l'inspiration 63 sun Dance su south side cc:

gravure de la fourche:

là on est a 1 an de taf ac avance assez vite mais je compte pas les heures!!!
1er cote fini:

et la le drame,j'allais commencer le 2eme,jsuis parti faire du sport et au bout de 5 min double fracture des 3eme et 5eme metacarpes
 de la main droite... Crying or Very sad projet en stand by pendant 6 semaines! avant meme d'avoir commencer la reeducation(tjs en arret)
 je grave le 2eme cote,et fini la 2eme jantes OUF!!!

mise en appret de finition,prepa avant peinture et mockup:

Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Mer 11 Aoû - 19:08 (2010); édité 2 fois
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

les idées de la peinture se peaufinent:

c'est l'hiver entre temps(donc on peint pas),ca bosse sur la turn table:

un 1er test bien pourri de pedales:

il est la l'interet du club,avoir un oeil exterieur pour te dire tu fais de la merde Laughing :

une ptite idée qui me trottait dans la tete depuis longtemps, des minis knock offs!

bon c'est bien de gravé,decoupé mais avant le chrome faut POLIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
resultat grosse branlette Laughing

reconstruction du guidon:

PAN!

Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Mer 11 Aoû - 19:00 (2010); édité 1 fois
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

mai 2009 moment tant attendu debut ma 1ere paint au petard:

le masquage,grosse etape!

encore du bling bling:

application des flakes:

arrache style comme d'hab dans le jardin la paint du frame!

suite un peu plus technique avec les phases de candy gold:

je les mets pas mais les patterns sur le reservoire ont ete refaites une fois de plus c'etait pas de tres bon gout:

entre temps repetage d'un metacarpe de la main droite re stand by!!!!!

Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Mer 11 Aoû - 19:02 (2010); édité 1 fois
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

un ptit volant qui va bien:

et gravure de la tete de pompe:

reservoir d'origine qui sera refait en laiton par le pere d'un pote:

bon on peut pas tout faire de A a Z non plus donc Eddy Chaos au strip pendant le meeting de Nesles en septembre 2009,
il a rattrappé les ptites conneries et sublimé l'engin:

j'commence a reflechir a mon setup hydro old school avec reservoir Co2 separé(qui a ete raccourci pour une bonne proportion du setup).
On est en octobre 2010 ou dans qqs jours je prendrai une grosse claque a LA et au Las Vegas supershow.

ce qui a ete vu la bas=>setup og aircraft avec les dumps de reve,2 mois de recherche intensive pour en trouver une!!!!

entre temps refonte du pedalier et gravure de tout ca:

et voilà noel avant l'heure(deja 2 ans de taf pfiou),dump 3 voies Futurecraft de 1961,check valve parker 1960 et connecteur Bendix,
jsuis pas peu fier de ces parts d'enculés!

histoire d'aller loin dans le delire aircraft je voulais absolument que la dump soit a l'horizontale comme sur
les setups sortant des ateliers Ted Wells!!!

Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Mer 11 Aoû - 19:09 (2010); édité 1 fois
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

eddy entrain de me chier un truc sympa vu qu'il n'y a pas de murals:

histoire de pousser un peu plus le delire le bike est monté en hardline,puis il y a une durite hydro qui pas a travers le cadre...

et enfin la satisfaction que ca fonctionne,surtout qd t'y connais rien du tout!!!
1er jet d'huile sur le carrelage hahaha Laughing

retour du frame de chez eddy,plus qu'a revernir pour noyer les stripes:

comme on est encore en hiver donc custom parts,inserts gravés en alu inspirés de la 58 Perfect Score!

et puis 1er coup de chaud en mars,j'fous le chauffage a donf dans le garage et vernissage!

qqs jours apres poli-lustarge a la mano(a l'eau au 1500/2000 etc...)

Westbarrio cc member...

Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

1ere grosse erection en mettant le bike en plein soleil Very Happy ,et debut de remontage dans les jours qui suivent,
Stressssssssssss timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

un ptit feu old school choppé en angleterre dans le style des feux arriere de bombs:

une balle de l'armée piquée a mon daron pour caché un trou:

support de pompe custom et gravé:

Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Mer 11 Aoû - 19:10 (2010); édité 1 fois
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

hey douk matte les fils elect. j'ai failli laisser comme ca il y a qqs semaines avant le show Mort de Rire
1er shooting myself dans ma residence:

et puis les ptites surprises de l'hydro avec des parts de 50 ans!

un peu deg qu'elle soit rebuilt maintenant mais bon ca marche!

vous aviez vu les patterns sous le frame:

un ptit compteur huret old school:

passage en hardline pour l'elctrique mais pas top :/ :

Westbarrio cc member...

Dernière édition par Badass le Mer 11 Aoû - 19:15 (2010); édité 3 fois
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

une tof d'un shooting sur les bords de seine en juillet,peut etre une parution l'année prochaine Confused ?: on verra...

eddy a encore envoyé la purée avec la plaque niveau leafing/stripping!

et puis voilà la satisfaction apres les galeres et le gros taf,1er show dans les Vosges a Corcieux avec une belle 3 eme place.  :top:

Display assez epuré et simple...

voilà 2ans et demi de taf acharné avec vla les galeres,merci a mes homies du club(meme ceux qui nous ont quittés vers d'autres horizonts),
j'aurais jamais penser il y a 10 ans qd j'etais en extase sur les bikes des Legions ou encore finest Kreations que je reussirai a realiser un projet
de ce niveau.un bike fait a l'arrache avec les couilles quoi!

Maintenant Next,on va essayer de rajouter 2 roues au future projet,ca se fera ou pas... Okay

Badass
Westbarrio cc member...

DOUK

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

comme jt'ai dis ce week end il est vraiment spelndide ce bike,reste que l'elec a finiolé! Mr. Green
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

icecream

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

CONGRAT mon pote !!!!!
c'est du Lourddd !! tout le taff et a ton honneur Okay
!! LuxuriouS France Chapter !!

Sugar Temptation

MSN
Badass

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

merci les potos!!!
Westbarrio cc member...

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

J'avoue tu m'as redonné l'envie de reprendre le taf sur le mien.
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

Visiter le site web du posteur
Odji cruizin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler Répondre en citant

Travail de fou furieux pff!!un grand respect franhcement Cool
Je ne suis pas un Rider mais un TYZEUR.

Chevy Impala 1963' Rag Top

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Westbarrio BadassIIwheeler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation