Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one**
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALOU

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

Good job Okay
__________________________________________________________________________________________________
vice présidente LuxuriouS France

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgringo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

c'est simpas cette instal mem pour la switch héhéhé
__________________________________________________________________________________________________
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

CHRIS

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

Merci a tous..mais.. je posterais d'autre pic's demain (pas le temp la semaine)
car ce n'est pas tout Laughing .. .
www.myspace.com/loko974
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
**EASTRIDDAZ Familia C.C Official Member**

Calibay

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

Okay
Chuck Noris ne roule jamais en Low. On ne rabaisse pas Chuck Noris...
Cady 82

CHRIS

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

Voila la suite..  ;)  

**Démontage des ceintures bleu pour 
mettre en place les ceintures grise **

**c'est un peu le foutoir avec mon organisation
 l'interieur de la voiture ressemble a une grande caisse a outil mdr !!**

**Une fois modifier et recousus (en partie par madame)
remontage a leur emplacement ,sa prend forme petit a petit..

**La boite a switch étant bleu je me suis
lancé dans une petit peinture perso ,avec un ptit clin d'oeil a la Familia..**

La suite de la suite une fois les photos prise car celles que je possède sont vraiment pas jolie jolie :lol:
www.myspace.com/loko974

VALOU

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

Okay Sympa tout ça
vice présidente LuxuriouS France

Badass

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:01 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

Okay Okay Okay
Westbarrio cc member...

Mister Greggo

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

cool, et puis c'est du taff tout çà....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

jimz

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

yeahh mais poste les autre photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahah............ Mr. Green

CHRIS

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

jimz a écrit:
yeahh mais poste les autre photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahah............ Mr. Green

Tkt le soleil est la.. je posterai ce week..
Mr. Green
www.myspace.com/loko974

PAKO

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

c'est bien tout ça Chris Cool
Tu projetes une version "RAIDERS"?(Black grey)
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

CHRIS

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

thanks, Wink
oui et non, certe black & grey oui, mais pas "Raiders",
je baptiserai le projet une fois peint (peinture qui sera représentative du nom choisi..)
donc tout sa après l'hydro.. 
www.myspace.com/loko974

jimz

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

cooool!!! Cool

buz

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

yeah sa avance tt sa Wink

MSN
CHRIS

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one** Répondre en citant

La suite de la suite ..

Après quasi 1ans d'attente
la sellerie est enfin partie fin Novembre 2011 ,
Donc mes deux panneaux sup de porte , siège avant et banquette arriere..
le reste étant fait maison pas besoin de transporter le véhicule entier..
après avoir expliquer précisément ce que je voulais ,style ,couleur etc..

c'est donc fin janvier 2012 que je reçois un coup de fil me prévenant que c t près hi hi !
début février les voici de retour a la maison !! un gros coup de frais dans l'habitacle !!! 
fini le velours bleu aaaa.... 
tout a été récemment fini de montée voici quelque photos..

**Panneaux de porte supérieur réaliser sur mesure d’après mes croquis..**
suppression des lanière ,motif , et autres baguettes bois.. je voulais épuré le tout ..

**Sorry pour la qualité des pic's l'iphone c'est bien mais avec un flash MDR !!**

**Intégration de la console centrale réaliser fraîchement de même couleur et même matières que les sièges..**

**J'ai voulu garder le style d'origine en suprimant les sur-coussins pas très esthétic.. **

Prochaine étape deux trois petites amélioration au coffre et peinture du tableau de bord (cette été)..
voila pour le moment ce qu'il y a de nouveau.. le projet avance doucement mais surement et je précise encore et toujours que ce 
n'est pas parce que je ne poste rien qu'il ne se passe rien.. j'ai pas fais tout sa en 1 semaine mdr...
www.myspace.com/loko974

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Chris "Buick Regal Limited" **Eighty one**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation