Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

American Show Champenois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funkky G

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: American Show Champenois Répondre en citant

Le 12 et 13 juin se tiendra l'American Show Champenois a Fismes (Marne 51), je serai présent avec un stand et mes compères du LuxuriouS, c'est un festivial country bien evidament mais c'est pour nous l'occaz de nous retrouver tous ensemble pour un bon week entre fréro Cool Cool
Vous ete TOUS cordialement invité si jamais vous n'habiter pas très loin. N'hésiter pas.
En esperant un beau soleil Okay

Cette concentre sera la premiere de la saison pour le LuxuriouS. Pour info, Fismes se situe à cotés de Reims, c'est a un peu moins de 2H de Paris et 2H de metz, voila!.
__________________________________________________________________________________________________
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUK

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: American Show Champenois Répondre en citant

yes un bon week end en perspective!! Cool
__________________________________________________________________________________________________
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

V€GA$

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: American Show Champenois Répondre en citant

sa va etre sympa cest sur et comme dit funky toulmonde est le bienvenu Okay
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
DALOW

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:20 (2010)    Sujet du message: American Show Champenois Répondre en citant

ok cool merci pour l invitation!
peace!
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Homeboy

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: American Show Champenois Répondre en citant

Funkky G > j'ai entendu parlé du LuxuriouS. Je suis de Reims. Tu pourrais m'en dire plus ? Merci

V€GA$

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: American Show Champenois Répondre en citant

Homeboy a écrit:

Funkky G > j'ai entendu parlé du LuxuriouS. Je suis de Reims. Tu pourrais m'en dire plus ? Merci

presente toi dans "le banc" please
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: American Show Champenois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation