Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

linkert attacks 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SICK PEDRO

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

et ouai je tes vu tout petit héhé tin c est drole la vie des fois et pour le petit truck vec seno c est rien je me suis un peut enflamé quand j ai vu (mec)mai c est cool Laughing  Pour eddy il va avoir du taf bien pour luis Okay
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ Familia C.C OFFICIAL MEMBER
http://www.eastriddazcarclub.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaosfactory

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

bin surtout que le concept est que chaque "artistes" présent fassent une "œuvre" pendant le meeting, sur le thème su meeting et qui sera vendu aux enchères à la fin de celui-ci
donc déjà ca, ca prend beaucoup de temps...
je ne vais pas lever la tête du WE, je le sens...
__________________________________________________________________________________________________
CHAOS EDDY

Visiter le site web du posteur
SICK PEDRO

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

a ouai,c est pas con ca va étre cool tout ca,enfin pour nous les touristes!!!toi tu taf héhé mai ca vaut le coup bonne pub pour ton taf  Peace Okay

SICK PEDRO

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

ok pour tes jantes,moi pour mon probléme c est du 14'',je touche a l arriére droit et c est plymouth 18 qui va voir ca.Mai pour toi c est du 13'' le pot de sweet dreamz  DEXCLUSIVE ma passé un lien avec avec tout les pics du montage et preparation de ca cadillac fleetwood super sympat et luis c est du 13'' comme toi,a l'arriére ca passe mai ca touche davant il y a une petite modife facile a faire moin chiant que pour moi donc ca va aller pour toi je pense mai sans l hydro tu prend un risque de manger ta ligne d échapement

icecream

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

yesss moi je pence que je vais venir en tourist
!! LuxuriouS France Chapter !!

Sugar Temptation

MSN
SICK PEDRO

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 07:57 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

a cool icecream Okay

seno

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

SICK PEDRO a écrit:
et ouai je tes vu tout petit héhé tin c est drole la vie des fois et pour le petit truck vec seno c est rien je me suis un peut enflamé quand j ai vu (mec)mai c est cool Laughing  Pour eddy il va avoir du taf bien pour luis Okay

Ok, je viens juste de voir ta réaction .... Bref ok pas de soucis, c'est l'aléas des forums... Tu me connais pas et moi non plus mais si c'était le cas tu n'aurais

senti aucune agression dans mes écris ...
Je sais pas ton âge et c'est pas ca qui changera le respect que je te porte, ici je respect tout le monde ! Et j'espère que ca ira dans les 2 sens.

Ok ben c'est bouclé et ca sera pas la première ni la dernire sur un forum je pense... On a touts nos sauts d'humeur.

Big Respect !!!
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Visiter le site web du posteur
SICK PEDRO

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

yeahhhh seno,c est cool comme tu dit on a des sauts d humeur héhé,moi aussi je te respect comme je respect tout le monde donc voila.On se tapera une bonne biere a l occase Peace Cool

elgringo

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

alléééééééé!!! un bisou et on en parle plus mdr
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

SICK PEDRO

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

Razz  salopar haha!!!je maté le poste y va y avoir du monde ca va étre cool !!!

jimz

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: linkert attacks 2010 Répondre en citant

ahha pedro et sa biere.....lollll aparament un temp d'enfoiré ce week end sa va chier!! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: linkert attacks 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation