Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exclusive Belgium Chapter
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

cablage electrique a l'arrache = caisse qui par en fumée en 10 min chrono...
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELZETO

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:57 (2013)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Okay

GTalk/Jabber
AK68

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: vente du sweet dreamz Répondre en citant

Sweet Dreamz a écrit:
Je suis interressé par le trike "sweet dreamz" mais je ne sais pas combien il couterait, ni s'il est encore en vente

sinon c'est pas grave, mais en fait j'ai lu le livre "cruisin' bicycles" et j'ai vu le vélo "fatal sunrise" d'émilio, un membre de votre club "EXCLUSIVE C.C. BELGIUM" et je voudrais savoir quels sont touts les composants du système pneumatique installés sur ce vélo orange

merci de votre réponse

__________________________________________________________________________________________________
LOW 4 LIFE

Visiter le site web du posteur
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:14 (2014)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

je t'ai envoyé un mp! Okay
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25
Page 25 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation