Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exclusive Belgium Chapter
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOUK

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

persso j'ai besoin de sa:

au cas ou t'ai le courage de decouper sa... Wink
__________________________________________________________________________________________________
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

j'y ai pensé pour ma 59 mais c'est pas les memes planchées de toute facon mais jpense le faire comme meme au cas ou!

douk je vais voire l'etat de ceux la mais je crain qu'ils serront assez mort, faut que je la bascule a nouveau pour y voire plus claire, je te dirait quoi

sinon l'impala est devenu une hatchback aujourd'hui, attention aux ames sensibles Very Happy

j'ai decoupé la partie de la radio aussi car je sais que moi je mettrai que des radio OG dans mes impies et si dans une future impala le tableau serait decoupé je pourai le refaire comme il faut! Very Happy

maitenant on peut dire qu'elle est desosé a fond, ya plus rien d'utilisable decu, j'ai viré le cablage de l'avant a l'arriere qui est en assez bonne etat et plein de petit truc utilisable encore, colonne de direction, chaufage, etc
__________________________________________________________________________________________________
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Visiter le site web du posteur
DOUK

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

c'est bien elle tien moin de place Mr. Green

bah regarde les morceau indiqué,seu de Valou existe même plus,a vue comme sa les tien on l'air pas mal.

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:30 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

trouvé sur un topic on the road sur un forum! on peux pas passé inapercu hahaha

del barrio

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool Cool
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

PAKO

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

VALOU

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Okay
vice présidente LuxuriouS France

V€GA$

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
jimz

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Citation:
j'y ai pensé pour ma 59 mais c'est pas les memes planchées
jai loupé un episode la?? ou ta voulu dire 64? ta pecho une 59????????

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

pas encore mais ca devrait pas tardé haha c sur il y en aura une dans le garage un jour, j'attend que le bon plan ce presente

jimz

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

okkkk okkk

Sweet Dreamz

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Sweet Dreamz a écrit:
quelque newz, je suis monté en hollande aujourdh'ui cherché ma palet de chrome  Cool
le jour autant attendu de débalé cette palet Very Happy un reve devenu realité, ceux qui me conaisse savent l'addiction que j'ai pour le chrome haha, ca a valu la peine d'attendre, je suis trop content la, le tout est juste sale de son long voyage vers l'europe, un bon coup de polish lui ferra du bien mais meme sale ca brille vachement bien  Cool le tous provient de 2 caisse differente qui n'ont jamais connu les rue car aucune des 2 a été fini, ca a passé que du temps dans un garage quoi... le tous est renforcé & moulé et j'ai halluciné sur le poid de certain pièces, c'est assez fou comme truc Shocked le pont provient d'une 59 avec la modif pour le wishbone de 58, discbrake et fully rebuild, suffisant pour ce que je veux faire avec et le montage aura un look "standard/d'origine" au cas ou j'orais des couilles avec le control technique dans le futur car il faut pas oublié que je suis dans un pays de merde lol

quelques pics Okay

avant de rentré ce soir je suis encore resté scotché decu, trop beau pour les yeux Very Happy

je vais passé quelques soirées a polishé le tout et bien rangé tout ca jusqu'au moment venu, prochainement je pense chromé pas mal de pièces de la direction que je vais recuperer de la 63 et je les ferrai chromé en belgique cette fois si (si je tombe pas sur le q des prix belge lol)

bref ce n'est que le debut d'une longue liste

bon malheureusement changement de projet donc je vend les chrome undies, si ca interesse quelqu'un veuillez me contacté par mp!
peace

DOUK

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Okay  c'est pour du meilleur alor pas de regret!

ELZETO

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

classe 

GTalk/Jabber
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

j'ai fini de decoupé la 63, je garde que la q pour en faire un sofa, le capot et le coffre. le rest est encore a vendre comme le planchée complet en bonne etat et plein de bordel encore, tou ce qu'il reste de la caroserie va a la decheterie cette semaine donc si il faut qq chose que vous voyez sur la photo c'est le moment!

la partie planchée av je la garde et est a vendre, la partie derrière (planche arr etc) part a la decheterie sauf si qq en a besoin (douk j'ai pensé a decoupé les renfort avant de jeter ca tkt)

j'ai des photos detaillé du planché egalement donc si interessé contactez moi!

peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1923, 24, 25  >
Page 18 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation