Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exclusive Belgium Chapter
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badass

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Okay
__________________________________________________________________________________________________
Westbarrio cc member...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimz

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool    ahah le fouuu !! juska dan la nuit tard!!

VALOU

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Okay Bien !!! ça avance
__________________________________________________________________________________________________
vice présidente LuxuriouS France

del barrio

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

bon ca commence a resemblé a une voiture denouveau petit a petit, j'ai remonté mon tapis moche car le nouveau est encore dans le coffre de la regal d'emilio qui elle se trouve encore au states!  mais bon je l'ai mit comme il faut cette fois ci donc ca fait bcp plus propre, la planche arr est super! les haut parleur sont disparu, je deteste quand je vois des ancienes avec de la sono visible hi tech, bref cetait OBLIGER que je cache tou ca! ca doit s'entendre mais pas se voire!!

E-plaque back in the back  Cool

demain je remonte l'avant et je teste la sono encore une foi, mtn ca doit etre beaucoup mieux, vu l'isolation que j'ai foutu partou, plus de bruit de vibrement de panneaux etc! et j'espere qu'il fasse beau pour faire un cruise, ca fait deja plus de 3 mois que je roule plus avec  Sad 
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

VALOU

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Okay Okay Okay
vice présidente LuxuriouS France

buz

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool

MSN
elgringo

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

super taf copain !
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

del barrio

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:10 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool Okay Okay Okay Okay
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Did's

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:26 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Okay   Okay   Okay
- Chevy FleetMaster Coupé 1947
- Chevy Caprice Brougham Lowrider

DOUK

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

V€GA$

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool Okay
~~LuxuriouS france chapter~~
LIVIN LIFE..............................
ghetto birdie12
sultan'ss 64SSimpala
Certified classicII rag64impala

MSN
Funkky G

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

Cool Cool Cool
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
Sweet Dreamz

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

mardi j'ai trouvé une '63 complete (apart pont arr) a 30 bornes de chez moi. j'ai contacté le vendeur car il me fallait un frame pour commencé les renfort tranquilement en gardant la '64 roulante. la '63 devait partir ce weekend meme donc je me suis demerdé pour allé la cherché hier... la caisse est une VRAI epave, j'ai jamais vu un tel truc, c dommage d'en arrivé la et j'espere que la miene passe jamais par la. le gars qui l'avait fesait du stock car donc ca explique deja un peu le truc et enplus elle est tombé une foi du clarq ce qui explique les degat mais bon le chasis est droit d'après ce que j'ai vu, je verrai ca au decoquage...

sinon cetait grave la galere a la bougé vu qu'il y avait pas de pont arr, on a fini par la poussé avec la renault espace jusqu'au fond du jardin hahaha  Very Happy

j'ai été faire quelque pics auj et je l'ai couverte histoire de preservé comeme un peu l'interieur qui est encore recuperable... je vous presente El Abandonado '63!!

si il vous faut des pièces hesiter pas a me contacté, il y a encore plein de truc recuperable et le bloc moteur 230ci et boite powerglide y sont encore aussi bref complete!! 
Sweet Dreamz: Belgium's Finest Trike
El Imigrante: Impala '64
El Abandonado: Impala '63 [Parted Out!]
El Principio: Coupe Deville '82 [Sold!]
Grand Hu$$le: Caprice Glasshouse '74 [Sold!]
Eternal E: ??? [Commin' Soon]

Badass

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter Répondre en citant

tjs sur les bons coups antho!
Westbarrio cc member...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Exclusive Belgium Chapter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1423, 24, 25  >
Page 13 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation