Tha Eastriddaz Street est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 25 Sep - 20:31 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
salut tou le monde je vien vous presenter mon projet __________________________________________________________________________________________________ $$$$$$$ Luxurious france chapter $$$$$$$
Posté le: Ven 25 Sep - 20:38 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
j arive pas a metre la photo sa me soul __________________________________________________________________________________________________ $$$$$$$ Luxurious france chapter $$$$$$$
Posté le: Ven 25 Sep - 20:55 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
je pense qu il y a moyen de faire un bo ridesavec cette 64 __________________________________________________________________________________________________ $$$$$$$ Luxurious france chapter $$$$$$$
Posté le: Ven 25 Sep - 20:56 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
bienvenue a toi belle caisse sa fait combien de temps que tu l'a sans indiscretion? __________________________________________________________________________________________________ ~~LuxuriouS france chapter~~ LIVIN LIFE.............................. ghetto birdie12 sultan'ss 64SSimpala Certified classicII rag64impala
Posté le: Ven 25 Sep - 20:58 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
bientot un ans __________________________________________________________________________________________________ $$$$$$$ Luxurious france chapter $$$$$$$
Posté le: Ven 25 Sep - 21:10 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
je voulais la vendre mes sa me fesais ma au coeur et je veus la refaire petit a petit __________________________________________________________________________________________________ $$$$$$$ Luxurious france chapter $$$$$$$
Posté le: Ven 25 Sep - 21:15 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
Jolie voiture même si j'ai du mal avec la couleur! Tu es d'où exactement? __________________________________________________________________________________________________ WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
Posté le: Ven 25 Sep - 21:21 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
de guenange c est a cotés de metz __________________________________________________________________________________________________ $$$$$$$ Luxurious france chapter $$$$$$$
Posté le: Sam 26 Sep - 07:01 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
bienvenu,belle impy __________________________________________________________________________________________________ EASTRIDDAZ Familia C.C OFFICIAL MEMBER http://www.eastriddazcarclub.com/
Posté le: Sam 26 Sep - 08:00 (2009) Sujet du message: restauration de l impala 1964
BIENVENUE ques tu prevoi dessus? dans quel etat general el est ? C est un 327 , 283 ? en tout cas en visu ele a l air propre __________________________________________________________________________________________________ 64 RAG " CERTIFIED CLASSIC" "LUXURIOUS FRANCE CHAPTER" R.I.P. MUM one love