Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63)
Aller à la page: 1, 2, 386, 87, 88  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALOU

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

Bon comme les travaux vont commencer, je vous présente ma belle avant de la désosser :

Suspense avant d'entrée dans la grange:

Coup de coeur,trop belle!

J'embarque!

Avec un petit pincement au coeur je dire aurevoir a ma 403, après 7 ans de bon et loyeaux service Crying or Very sad

INVENTAIRE
Le V8 327ci 5L3

L'interieur mangé par les souris

L'encien proprio m'a donné un interieur neuf qui est encore dans l'embalage

La petite banquette rabatable du coffre sens inverse de la route! (c'est une 8 places: 3 a l'avant, 3 a l'arrière et 2 sur cette banquette)

Les dégats:

Adoptée!

Debut des travaux de dépoussièrage:

Le tableau de bord décrassé

__________________________________________________________________________________________________
vice présidente LuxuriouS France

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VALOU

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

Suite a son voyage aux States mon homme m'a acheté plein de cadeaux.
 il est aller au Havre pour récupérer la voiture de sont pote et tout mes nouveaux joujous :

la moquette complète:

le carter inferieur chromé :

toute la visserie chromée :

l'alternateur chromé et le filtre a air:

les caches culbu chromés:

le carter d'huile de boite, le cul de pont et le carter de distribution:

les 4 en 1 :

Plus plein de petites babiolles a mettre sur le wagon.
__________________________________________________________________________________________________

VALOU

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

Hier, nous avons été la chercher pour la sortire de son garage, et la rapatrier dans le jardin de la maison
Les chose serieuses vont pouvoir commencer:

VALOU

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

Le dessous n'a pas l'air trop pourri :

Et voila elle est a la maison:

VALOU

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

Aujourd'hui nous avons monter une tonnelle, pour pouvoir bosser par tout les temps Mr. Green

On gratouille un peu partout pour découvrir les surprises Rolling Eyes

del barrio

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

excellent!!
la base est geniale, parfaite pour chez nous pour aller surfer, le douk a les competences qu'il faut... du lourd se prepare mes amis....
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
DOUK

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:09 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

SiX

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:45 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

Big respect a vous!!!!!
Y a du taf mais j crois que la motivaion et les compétences sont là donc je me fais pas trop de soucis.
Bon courage pour la suite et on veux des pics!!!!
Cool

elgringo

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

mi je kiff trop le toit strillé j'ava pas remarqé !!!!   bon couage, dans klk tmps yaura un nouveau low dans la famille !!
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

2BSTYLE

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

bon courage espère qu il n y aura pas trop de mauvaise surprise , beau projet  Okay
64 RAG " CERTIFIED CLASSIC"
"LUXURIOUS FRANCE CHAPTER"
R.I.P. MUM one love

Mister Greggo

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

çà sent la poudre ce projet.....futur "FRENCH HISTORIC RANFLA" en vue...on soutient a fond et on est pressé de suivre la construction.....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

VALOU

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

Bon ce week end on a pas chomé !!!
après avoir essayer le moteur, qui a démaré au 1/4 de tour et qui tourne comme une horloge Cool
on a démonter la face avant, les joues d'ailes, les ailes avants, le faiseau électrique, tous ce qui va autour du moteur, direction et frein déconecter, panneaux de portes, poignées et manivelles, sièges, baguettes.
tout est trié et rangé.
Demain comme je ne bosse pas, je vais frotter toutes les baguettes et poignées au Belgum et a la paille de fer si besoin.
Voila mon petit compte rendu du week end les amis!

merci pour votre soutient les gars Okay

jimz

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

yeahhhhh ahah la loca!! jolie pieces chrome.. bon courage ! Okay

buz

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

bon taf Okay  bn courage pr la suite Wink

MSN
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63) Répondre en citant

bon courage sa promet du lourd Very Happy
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2017)    Sujet du message: BLUE FLOWER (built-up Impala wagon 63)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 386, 87, 88  >
Page 1 sur 88

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation