Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Funky G'z Bike
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funkky G

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

Voila, mon bike après quelque mois de boulot, il est plutot comme je l'imaginer j'ai eu quelque petit probleme tous au long du projet mais sa nous a pas décourager héhé!
Mon projet s'était de modifier mon cadre avec de l'originalité mais pour un street (angle style cerceuil sur le bondo avant, etc ...)

Sa commence comme sa ...

Encore du carton Mr. Green

La découpe

Le bondo sur les fenders devait cacher l'intégralité de la roue a la base

Et quelque long mois après, la soudure!

Sa commence a prendre forme ...

Et la, des platrées de mastic pour boucher la découpe pas toujours très droite de nos pièce, ainsi que les creux des toles recuperer a droite gauche (lave vaiselle, frigo, etc ...)

J'en reviens toujours pas de cette photos, le bike a du prendre 3 kilos d'un coup Laughing Shocked

Après de long heures passer dessus, c'est enfin fini

L'appret poncer

Les petits motifs qui ne se sont près très bien vu :
Petit moment de frayeur aussi, parce que la mastic a craqué la ou il y a le petit sinto vert de finition

PEINTURE!

Fini 3 jours avant le début du show! ouf!

A Illzach

Grand merci à mon frere et mon patron sans qui rien n'aurait été possible!
Merci tout autant au garage pour la peinture, le mastic et tous le materiel, et tous les gens qui m'ont motivé a faire ce bike (et a le continué!!!)
__________________________________________________________________________________________________
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

Un des plus beaux street que j'ai vu jusqu'a present!
__________________________________________________________________________________________________
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

Visiter le site web du posteur
SiX

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

Super taf!!! j'adore la forme du bondo!!

Good job!
Cool

mister x

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

yeah t'a bien bossé mon pote
c'est clair que le bondo défonce
glass house oldschool

http://www.westbarrio.fr.st

PAKO

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 04:47 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

YEAH!!!DU BEAU TRAVAIL
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

mister x

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 05:18 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

V€GA$ a écrit:
la on voit vraimen le taf bravo funky ta geré sur scou ci Cool

par ce que sur les autres fois il a ma géré??????????? hahahahahahahahhaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
glass house oldschool

mister x

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

V€GA$ a écrit:
mister x a écrit:

V€GA$ a écrit:
la on voit vraimen le taf bravo funky ta geré sur scou ci Cool

par ce que sur les autres fois il a ma géré??????????? hahahahahahahahhaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cest son premier bike comen tu veu kil es mal geré avant? cest une expression Rolling Eyes vu lheur a laquel ta poster Jte met sa sur le coup dla fatigue et dlalcool mdr

tu formule ma tes phrases c'est tout hahahahahahah

mais oui gt fatigué lol
glass house oldschool

Funkky G

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

lol, les barge au Westbarrio Laughing

Merci a tous Okay
sa fait plaisir d'avoir de la reconaissance parce que j'en ai quand meme suer pour le finir a temp

Voici la confection des poignets :

jimz

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

yes ta grave assuré funky il defonce ton bike!!! Okay

DOUK

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

cler un tres beau ride et bien finit Cool
et merci a ton frere pour m'avoir demaré le Saviem Okay
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

Mister Greggo

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 08:32 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

Un SUPER taff pour un premier bike, une super finition...pour une premiere rea c rare d'avoir une finition aussi nickel....gros gros respect....çà promet pour l'avenir....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

del barrio

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

ouais trés bon feeling sur ce velo! le frame et le fender moulés sont bien travaillés!!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Funkky G

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

J'vous remercie tous Okay
Pas de probleme douk Wink

Au faite Greggo les 2 photos que t'avais prise du bike dehors sont bien?

kyu

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

Mon cadre est de la meme couleur !! 

SICK PEDRO

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Funky G'z Bike Répondre en citant

bien cool,y a du taf Okay
EASTRIDDAZ Familia C.C OFFICIAL MEMBER
http://www.eastriddazcarclub.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2017)    Sujet du message: Funky G'z Bike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation