Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fun car show 2009 - affiche officiel-
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

__________________________________________________________________________________________________
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALOW

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

quelques précisions:
vous pouvez arriver le vendredi soir si ça vous arrange, vous devez alors simplement me prévenir pour que je puisse ouvrir la salle d expo pour décharger vos affaires qui seront gardées pendant la nuit.

ceux qui veulent peuvent camper sur place(gratuit pour les exposants).

l entrée est gratuite pour 2 personnes par véhicule exposé.

les exposants doivent avoir finit impérativement leur installation le samedi a midi au plus tard !!!!

des boitiers d alimentation électrique seront présent un peu partout dans la salle mais prévoyez vos rallonges pour vous y raccorder

sur place il y aura de quoi se restaurer(les barbecues privés sont interdit), ainsi que des sanitaires avec douche.

la remise des prix se fait le lundi en fin d après midi donc on compte sur chacun d entre vous jusqu au bout!!!

j espere que vous apprécierez l expo!
n ésitez pas a me contacter pour d éventuelles infos...

peace!
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
DALOW

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

je viens aux nouvelles, personne n arrive le vendredi soir?

MSN
mister x

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:48 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

ba moi et ice tard dans la nuit lol
glass house oldschool

http://www.westbarrio.fr.st

Visiter le site web du posteur
THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

Si Dalow moi je debarque vendredi normalement.
Je te tiens au jus!
Tu as toujours le même numéro?

Funkky G

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

moi pareille j'arive le vendredi mais trop tard je pense.
LuxuriouS France Chapter Member

Visiter le site web du posteur MSN
DOUK

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

vendredi aussi si jai pas pris le moteur du saviem dans la gueule avant.
je t'apelle de toute façon.
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

mister x

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

nous on campe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gitan styleeeeeeeeeeeeeeee!!!!
glass house oldschool

http://www.westbarrio.fr.st

Chakib

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

DOUK a écrit:
vendredi aussi si jai pas pris le moteur du saviem dans la gueule avant. je t'apelle de toute façon.

tu me fait une place ?
j'essaie de te choper pour ça !

MSN
DALOW

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

ok y a pas d heure pour arriver, je dors sur place exprès y aura qu a cogner sur la porte assez fort pour me réveiller.
mon téléphone est toujours le meme vous pouvez m appeler une fois sur place ou si vous trouvez pas la route (mais merci de pas abuser): 06.03.53.83.73 pour ceux qui l ont pas...

bonne route a tous et n oubliez pas: l essentiel c est  d arriver!!!!

peace!

MSN
DOUK

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

Chakib a écrit:
DOUK a écrit:
vendredi aussi si jai pas pris le moteur du saviem dans la gueule avant. je t'apelle de toute façon.

tu me fait une place ?
j'essaie de te choper pour ça !

malheureusement ya que 3 places dans le saviem Sad
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

Yo Dalow et l'heure la plus tôt pour arriver? Mr. Green

Chakib

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 03:58 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

DOUK a écrit:
Chakib a écrit:
DOUK a écrit:

tu me fait une place ? j'essaie de te choper pour ça !

malheureusement ya que 3 places dans le saviem Sad

ha ouais...

MSN
DALOW

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

j y serait personnellement fin d après midi je sais pas encore exactement a quel heure mais de toute façon les organisateur sont sur place depuis le mercredi car certains team ou exposants viennent de loin et sont présent dès le jeudi.
donc si t arrive dans l après midi trenquillement c est bon, tu me passe un coup de fil et je raplique au plus vite...

MSN
PAKO

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel- Répondre en citant

DOUK a écrit:

TU CHARGES LA "PUTA"SUR LE SAVIEM POUR L EXPO AU FUN CAR?
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Fun car show 2009 - affiche officiel-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation