Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EZ et Luxurious
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

Je vois deja certains se demander....pourquoi donc existe t'il un sous forum Luxurious sur le forum du Eastsriddaz....deux clubs qui se partagent un bout de net, c'est jamais vu.....les clichés veulent que les clubs ne se melangent pas trops....et bien nous les clichés on les petent en deux.....

Une reelle amititié lie le EZ et le Luxurious....je me souviens a l'epoque où nous mpontions le EZ ,déja le Luxurious San José nous avit congratulé pour nos efforts...ensuite le Luxurious Montreal et a présent c'est une fierté pour toutes la communauté française d'avoir un chapter en France....

Le luxurious  France est donc une partie integrante de notre forum, comme deux potos qui partagent un canapé pourri le lendemain d'une fete arrosée...sur EZ street, vous croiserez toujours une plaqe Luxurious quelques part.

En tand que président du Luxurious France, Douk sera d'ailleur le modérateur exclusif de cette section.

EZ4LIFE

Welcome LUXURIOUS C.C France.
__________________________________________________________________________________________________
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOUK

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

un grand merci a toi Greggo pour ton ouverture d'esprit,on ne se connait pas beaucoups nous deux mais tu sait le respect que moi et le LuxuriouS avon pour toi et le Eastriddaz.
je suis amis avec Dalow depuis que je suis dans le low,et j'ai donc pu suivre vos aventures par sont biai.Je sais aussi que le millieu low  Français vous doi beaucoup.

Tu peu deja compter su le LuxuriouS France pour soutenir le EZ si besoin est.

ps:bonne chance a toi et a Dave pour votre projet Cool
__________________________________________________________________________________________________
President LUXURIOUS France chapter
contact mail: sylvain21910@hotmail.fr
http://www.luxuriousworldwide.com/index.php

DOUK

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

je la remet la!elle a parfaitement sa place Very Happy

Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:13 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

Triple Yeah!
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

BAD-JOKE

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:18 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

je ne peux dire que bravo aux 2 clubs, c'est comme ça que le low avancera en france bravo les gars Okay
LOW'N'SLOW

no club, lone wolf...

MSN
del barrio

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

je sais pas trop ou me presenter alors je le fais la..
del barrio, 28 ans originaire des pyrenées atlantiques et membre fondateur du westbarrio avec mossieur x
ce post a o combien attiré mon attention...
meme si je suis ce forum en simple lecteur, j'ai decidé de m'inscrire..
quand greggo tu dis: les clichés veulent que les clubs ne se melangent pas trops, ba ça me desole.. si c'est la realité ou l'image qu'on donne alors c'est absurde..je n'ai aucune animosité envers le EZ ni les autres club d'ailleurs (pz, lux..)car je deplore encore la scission qu'il y a eu sur belleville, meme si avoir votre forum perso est tout a fait legitime.. mais depuis chaque club vit sa vie de son coté, plus en concurrents qu'en partenaires..et pour faire avancer notre passion commune, il faut voir l'avenir ensemble, la force du mouvement est justement dans la bonne entente entre clubs, l'emulation que crée la sortie du nouveau projets, les meeting, et les occaz de se rencontrer (malgré les kilomètres, les conditions, et le porte feuille souvent a sec...)...
en esperant que mon message ne soit pas mal interpreté, bonnes fetes a vous tous et 2009 a donf!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
DOUK

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

bin en fait tu aurai pus te presenter dans la section homies club elle etais faite pour sa.
de plus je ne pence pas que Greggo n'ai voulu incriminé quiconque.

Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

bah del barrio...justement mon post allait dans ton sens....c pour çà que je dis on pete les clichés... j'incrimine personne...sur notre forum il y a une section pour tous les autres clubs et une a present pour le luxurious,donc t'a pas bien compris ma demarche....je crois kon peut pas etre plus ouvert que çà...le show de besac etait aussi pour une union de la communaurté,

vivement un sujet westbarrio, playerz ,etc dans la section Homies clubs....

UNITY.
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

DOUK

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

Okay

jimz

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

yeahhh!!!! oué c sur un peut divisé mais pas tellemen que sa en fait ...moi jvoi plus le low francai comme sa tous ensemble pour reprsenter notre petit pays.. mais un peut de son coter aussi normal faut bien etre en "compet" avec dautre pour nos meeting ahaha... Wink peace n low Okay

DOUK

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

hey Jimz comment va? Very Happy

del barrio

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

Okay c'est clair tous soudés!
pour les  news bientot dans la section appropriée cette fois!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Chakib

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

Cool

MSN
del barrio

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

et belle tof douk, cette photo represente pour moi le propos abordé ci dessus!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

jimz

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: EZ et Luxurious Répondre en citant

trankil mr doukkk! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: EZ et Luxurious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation