Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philou, newbie et 1er bike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:03 (2016)    Sujet du message: Philou, newbie et 1er bike Répondre en citant

Hello tous!

Me voici pour une présentation vite faite bien faite; bientôt 38 ans, 2 nains, j'habite Montreuil, et depuis tout petit j'adore tout ce qui roule et la mécanique comme tout le monde ici...mob chop, chromes et flammes m'ont fait découvrir le custom , le hot rod, le low...

La vie étant ce qu'elle est , les voitures ce n'est pas pour moi ( en tant que conducteur) alors je me suis rabattu sur le bike. Même consolation , ma femme aime bien les voitures des années 50, alors pourquoi un jour...pour me faire balader..

J'ai toujours fait du vélo, bmx, vtt, piste etc et depuis quelques mois j'ai en tête de modifier un vieux bmx en low...Je traine sur différents forums et sites pour en connaitre toujours plus.

Le voici dans un montage à blanc avec les pièces fraichement reçues.

J'attends la fourche et la sissy bar, je suis en train de poncer le pédalier d'origine.

Le cadre sera modifié et je vais faire un bondo, fermer le triangle arrière, etc..

Je ne souhaite pas faire un " turntable queen" mais un bike roulant, pour en profiter.

La suite, bientôt , quand j'aurais fini d'aménager mon box pour pouvoir bricoler dedans!

Vive le bike, le low, le custom....la vie

Phil

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALOW

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:57 (2016)    Sujet du message: Philou, newbie et 1er bike Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci pour ta présentation. Hésite pas a partager l avancée de ton projet  Okay
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
philou

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:17 (2016)    Sujet du message: Philou, newbie et 1er bike Répondre en citant

Merci!

Ca avance doucement, la modif du cadre est presque terminé, à moi les longues heures de ponçage...

Je souhaite réaliser ma propre fourche,, en partant du fourche Bent du marché, pour la rabaisser et la rallonger...en quel matériau je peux la faire?

Merci

Phil

AIM
DALOW

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:43 (2016)    Sujet du message: Philou, newbie et 1er bike Répondre en citant

je te conseille l acier et suivant la longueur peut etre partir sur du plein ou en tout cas un acier assez costaud...
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Tomek213

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:56 (2016)    Sujet du message: Philou, newbie et 1er bike Répondre en citant

Salut bienvenue et bon courage pour ton projet c'est cool  Okay
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

philou

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:01 (2016)    Sujet du message: Philou, newbie et 1er bike Répondre en citant

Salut à tous!

Le projet avance tranquillement, gros et long boulot sur le cadre, faire et défaire pour arriver à ce que je veux....

Ok pour l'acier, mais quelle épaisseur me conseillez vous? 

Phil

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Philou, newbie et 1er bike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation