Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomek Chevy Monte Carlo '79
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buz

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:59 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

propre bro Wink 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 08:46 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Bon taff mec
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

Tomek213

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:28 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Sunday news:

Vendredi:  re-ponçcage capot, coffre et face avant à l'eau.

Samedi: 

Repassage d'une couche d'apprêt sur le capot, coffre et face avant et les divers baguettes.

Démontage complet de la sellerie et dégraissage et traitement de la rouille sur le support du siège éléctrique conducteur.

La taule à l'intérieur a l'air propre pour ce que j'en ai vu, ésperons que tout soit aussi nickel quand je vais virer la moquette.

Les photos suivrons car la je pense que le forum doit avoir un bug. La taille max de la photo est limitée à 1Mo chez moi... 
__________________________________________________________________________________________________
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Tomek213

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Tuesday News.

Aujourd'hui première couche d'appret epoxy sur l'intérieur d'aile.

Couche d'apprêt garnissant sur l'intérieur du coffre ( il est quazi bon à être stocker pour attendre la peinture )

Démontage de la porte passager (c'était pas encore fait  Rolling Eyes )

J'ai dégagé un max de cables bidon de l'ex "sono" en carton qui était dedans.

J'ai aussi viré la moquette et là, petite surprise, j'ai un trou au niveau du plancher passager environ 8cm sur 3cm, et un trou sous la banquette arrière de la taille environ d'une main. C'est à ce moment la que je me dit que je suis content de me casser le cul à lui refaire une resto complète.

Voilà en gros l'avancée des travaux.

Et encore un grand merci à Dalow pour m'avoir ramener sa chèvre. Much appreciate bro  Okay

PS: Je vous posterai bien des photos mais je suis toujours limité à 1Mo pour les photos même en les redimensionnants. Vous avez le problème aussi?
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

PAKO

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Oui on est limité à 1 mo...redimensionnement oblige, j vais sur Tynipic,photo pour ecran en 17', copier-coller de l url, ça va c est assez rapide...Bonne continuation Okay
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Tomek213

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:40 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Ok thx Pako  Okay
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Tomek213

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Voilà le trou sous la banquette arrière

Et le trou au pied passager
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

DALOW

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:38 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
CHRIS

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay Cool sa avance .. Bien jouée 
www.myspace.com/loko974
**EASTRIDDAZ Familia C.C Official Member**

jimz

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

la rigolade ce petit trou ahah Wink ça fait toujour chier la tole pourrie...

Tomek213

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:58 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Yes c'est pas catastrophique c'est clair, ca va me permettre de me faire la main. Je suis loin d'être un habitué de la soudure. 
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Mister Greggo

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:35 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Sous les pavés ...la plage.....sous la moquette...les trous...c'est un proverbe classique dans la ricaine...ha ha ha...good job bro.
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

DALOW

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:07 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

t inkiete j te ferais une formation express, j avais encore le gars qui a le post a souder pour toi au téléphone cet aprem... y a plus qu a!
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
buz

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:08 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay Cool

MSN
Tomek213

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:11 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Thursday news:

Ca y est j'ai enfin reçu la commande avec les feux arrières après des mois de recherches lol

Apprêt interieur du capot

J'ai viré tous les plastiques de l'habitacle sauf le tableau de bord, mais après m'être rendu compte que la couche isolante entre le pare feu et le tableau de bord partait en miette ---> démontage tableau de bord qui ma fait perdre pas mal de cheveux le temps de comprendre comment est branlé le système, du coup j'ai pas eu le temps de finir tout le démontage.

Sans parler des ceintures de sécu qui m'ont rendu ouf, pour lesquelles je suis allé acheter une clé torx qui n'a pas duré 10 minutes avant qu'elle soit tordu haha.

S
Sa
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2017)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation