Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomek Chevy Monte Carlo '79
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomek213

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:53 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Today last news

Ponçage du coffre. D'ailleur si quelqu'un pouvais m'expliquer comment démonter l'insigne de coffre ce serai cool car il y a une vis planqué sous le petit locké de l'insigne et je vois pas trop comment le virer.

Et deuxième face du capot poncé, j'ai traité la rouille et prête à être appreter. 
__________________________________________________________________________________________________
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomek213

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Always in progress

Le capot est enfin entièrement fini niveau apprêt, le coffre a été apprêté que sur une face pour le moment, malgré qu'il me reste un défaut à reprendre dessus...et le dessous de coffre à finir next step.

__________________________________________________________________________________________________
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

buz

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:45 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay

MSN
DALOW

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:52 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

good job bro!
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Tomek213

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:04 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Saturday news

Décapage intérieur du coffre
Décapage face avant
Décapage baguette inférieur lunette arrière + baguettes divers
Retouche mastique coffre + capot

Tout est prêt pour l'apprêt semaine pro.
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

DALOW

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:34 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

bien ça! 
ça chaume pas!

MSN
Tomek213

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:57 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

As much i can bro! The work still goes on, on and on and on haha 🇺🇸🌴😎
Une fois que j'aurai apprêté ce que j'ai préparé il restera que les portière à patcher avec toi et ensuite demontage intérieur puis décocage. Et d'ici fin du mois je commande les feux arrieres et un bushing kit polyuréthane (thx to jimz pour le lien 😉)
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

DALOW

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:06 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

excellent bro! quand tu veux pour tes patch...

MSN
Tomek213

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:43 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Saturday news:

Ponçage du coffre au 400 à l'eau et application de la deuxieme couche d'apprêt epoxy

Retouche mastique de ma nouvelle aile AVG et application de l'appret epoxy

Mise en appret des baguettes divers

Et si tout ce passe comme prevu demain commande des feux arrieres + bushing kit body + radiator
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

buz

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 09:03 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

putin ca boss a fond Wink nikel ca Wink 

MSN
Mister Greggo

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:55 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Tu commandes ou tes feux arriere?
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Tomek213

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:05 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Chez un gars a Las Vegas pour les feux arr.
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Tomek213

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Saturday news : 

- Apprêt de la face avant
- Ponçage du coffre à l'eau + apprêt garnissant noir
- Ponçage du capot à l'eau + apprêt garnissant noir
- Ponçage à l'eau de baguettes divers + apprêt garnissant noir.

Ca rend déja pas mal à ce stade la, je passe une deuxième couche semaine pro et ce sera nickel.

Super content du rendu sur la face avant. Après un léger ponçage à l'eau elle paraitra neuve.

Les feux arrière et les body + rad bushing kit sont commandés aussi 

J'en ai profité pour apprêter mes mains aussi, je suis dèg j'arrive plus a faire partir tout ce noir... Laughing

EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Bon boulot, ça avance bien!
Avec un apprêt noir tu auras une belle profondeur pour la peinture.

Visiter le site web du posteur
jimz

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:05 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

yeah clean! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation