Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomek Chevy Monte Carlo '79
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DALOW

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 01:11 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

nickel t as bien avancé bro! t inkiet pour les patch on va gérer...
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 01:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILLEGALRIDER

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:14 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Ca avance c cool Okay
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ Car Club

"thug rag "

jimz

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:07 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

courage Cool

Mister Greggo

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:33 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Cool
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

Tomek213

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:48 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Petite mise à jour de l'avancé du projet. Toujours doucement mais surement. Je perds un temps fou sur le mastique de cette aile avg. J'ai reussi enfin à avoir un resultat pas degueux avec un mastique de finition mais la planéité est pas parfaite et ça, ça me saoul. 

Sinon mon pc av a été poncé, et quand j'ai appliqué le primaire j'ai eu une surprise de l'ancienne peinture qui etait pas entierement poncé.

Donc je pense que je suis bon pour tout reponcer pour le pc av.
En attendant pour continuer d'avancer quand même j'ai commencé le capot. Il se ponce bien pour le moment malgré qu'il y a toujours de endroit de mastiqué par ci par la.

Voilà en gros les news. Ce pc av m'a reservé une mauvaise surprise aujourd'hui, je pensai qu'il allait etre appreté et que j'allais enfin pouvoir le stocker pour la peinture..
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

DALOW

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:10 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

y a toujours des surprises, l essentiel c est de pas etre bloqué, t as pu avancer sur le capot donc c est nickel! good job bro!
pour ton aile on regardera ensemble si tu veux...
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

MSN
Mister OLDE

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:36 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay Doucement mais sûrement! 
Courage bro 
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:34 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

ouai courage!
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

jimz

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

heuresement que la reaction  c est pas faite une fois la peinture finale appliquer  ou vernis... ( comme sa m'ai arriver a coter de la feuille d or dans le compartiment moteur la crise...)
courage Cool

Tomek213

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

The hood is on the good way!
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

buz

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 09:21 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

courage bro Wink 

MSN
Mister OLDE

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

Tomek213

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:28 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

1ere face du capot appreté. Sur cette partie le mastique etait moins relou à appliquer que sur l'aile. 

Slow but always on the good way
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Mister Greggo

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Une bonne chose de faite
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

jimz

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation