Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomek Chevy Monte Carlo '79
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TI

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:49 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

michto tout ca
__________________________________________________________________________________________________
EASTRIDDAZ

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomek213

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:14 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Last news: demontage complet du train avant. 

Next step : demontage des hard lines (frein + fuel) puis demontage pont arrière.

D'ici la j'espere trouver une boite qui peut sabler le chassis.
__________________________________________________________________________________________________
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Tomek213

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Quelques petites news, le chassis est pret a partir au sablage courant juillet theoriquement, donc la j'ai entammé la renov du pont arriere qui a une bonne couche de fucking blaxon avec des recoins bien merdique. Si quelqu'un a des conseils à donner je suis toujours preneur.

EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Tomek213

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:45 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Changement de programme pour le chassis, apres quelques bons conseils de dalow je laisse tomber le sablage du chassis et j'ai commencer les patrons des renforts chassis vu qu'il sera renforcé à environ 75%. Pas besoin de se casser la tete au sablage pour ressouder par dessus. 

EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

DALOW

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:44 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay  chassis en carton héhé! garde les patrons pour mon Regal stp
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Tomek213

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:24 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Yep je te garde ça. Et j'ai commencé à decaper le chassis. Hors mis une bonne couche de terre dessus il se fait bien.
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

DALOW

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:27 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay Okay

MSN
buz

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:44 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

le carton ya que ca de vrai Wink 

MSN
Mister Greggo

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:17 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Va y avoir de la decoupe! Ha ha.....
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

buz

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:23 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

fais gaffe les bleus sa prend feu mdr  Mr. Green

MSN
Tomek213

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Ouai ca va decouper a mort, je recoit la ferraile demain. 
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Tomek213

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:18 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Petites news du projet: le decapage chassis est quazi fini, j'ai recu la tole pour mes renforts, les tambours ont ete alésés, d'ici environ 2-3 semaines on va decouper la tole au plasma avec le bro DALOW et ensuite soudage sur la chassis. 

Still going on. EZ.
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

DALOW

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:34 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay prépare tes poumons bro Mr. Green

MSN
TI

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:08 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay
EASTRIDDAZ

jimz

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:08 (2015)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

yeah cool tout sa sa avance tranquilement Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation