Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tomek Chevy Monte Carlo '79
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomek213

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:19 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Yo les broz, je viens faire les présentations, donc Tomek de mon blaze, 28 ans et je vie sur Strasbourg.

Vous l'aurez deviné, je suis le dernier arrivé dans le c.c, notre président m'a officiellement passé prospect le 10 Août dernier.

Pour le moment je cruise dans une Chevy Monte Carlo 1979 qui vient du Supreme c.c

J'ai comme projet d'attaquer la carrosserie pour l'hiver avec un décoquage complet, puis viendra l'intérieur en fonction du budget restant et pour finaliser, la pose de l'hydro.

Un gros taf m'attend, mais je suis motivé pour la rendre nickel peut importe le temps que ca prendra!

Donc voilà une petite présentation assez succincte, avec un aperçu de la chevy ci-dessous, en espérant tous vous rencontrer un de ces quatres!

RPZNT EZ!

brand new wire

__________________________________________________________________________________________________
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Dernière édition par Tomek213 le Lun 10 Nov - 21:50 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat18

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:21 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay

DALOW

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum, du gros taf en perspective c est clair mais on sera la avec Ti...
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Badass

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:54 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

cool!!!!!!!!
juste comme ca je ferai l'hydro en premier si j'etais toi,ce serait con de niquer une belle peinture toute fraiche...
Okay
Westbarrio cc member...

buz

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:02 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

bienvenue a toi bro , ué du bon taf t'attend Wink

MSN
PAKO

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour ton projet, la MC est une caisse à fort potentiel que j' affectionne tout particulièrement Okay
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Mister OLDE

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:45 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Welcome tomek! Okay
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

Tomek213

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:41 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

thx les broz !  Okay
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

jimz

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:40 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

welcome dan l'fofo  tomek Cool  bon projet

Mister Greggo

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:21 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Bienvenu bro!
President EASTRIDDAZ Familia Car Club
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM
WWW.MISTERGREGGO.COM
WWW.JOKERBRAND.NET

VALOU

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:33 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Okay
vice présidente LuxuriouS France

seno

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:32 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Cool, bonne base  en plus !!!! 
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Visiter le site web du posteur
Tomek213

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:27 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

Merci les gars, le démontage à commencé, je vous posterai des photos dès que possible.
EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

buz

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 08:09 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

c bon ca courage Wink 

MSN
Tomek213

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:28 (2014)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79 Répondre en citant

EastriddaZ c.c
**Livin Lowlife**

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Tomek Chevy Monte Carlo '79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation