Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FUN CAR SHOW 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AK68

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: FUN CAR SHOW 2014 Répondre en citant

Je me suis rendu sur le site officiel et il y a déjà le progarmme, j'y serai mais mon lowbike, j' en sait rien.
Il ya aura com d' hab' customs, americianes, vieilles vw, motos/trikes/vélos et le stock car, une partie des plus importantes.
Voilà le programme (aucun horraire trouvé) de cette 34ème édition qui aura lieue plus tard que les années précédantes : les 7, 8 et 9 juin 2014 :

- STOCK CAR : 1ère coupe de france catégorie FEMINES

- CONCERTS ROCK ET COUNTRY : Oil-Len, Sovtage, 58shots, Redwood, cairn et New Country Rain

- ANIMATIONS : show burlesque, concours de tatouages et concours de pin-ups.

Et vous, vous y serez ?
__________________________________________________________________________________________________
LOW 4 LIFE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALOW

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:49 (2014)    Sujet du message: FUN CAR SHOW 2014 Répondre en citant

oui les dates ne sont pas fixes puisque il s agit du week end de la pantecote.
on y sera surement oui...
ramene ton vélo si déja...
__________________________________________________________________________________________________
Vice-President EASTRIDDAZ Car Club

WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

MSN
Mister OLDE

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:09 (2014)    Sujet du message: FUN CAR SHOW 2014 Répondre en citant

la pentecote cette annee c'est le weekend du 8 juin.
jy serai avec la town car
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

AK68

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: FUN CAR SHOW 2014 Répondre en citant

heu finalement je ne peut venir avec mon vélo car la seule personne à me transporter jusqu'à illzach avec mon vélo habite burnhaupt et il y aura les ramaeaux, toute la circulation du village sera bloquée et j'ai pas le permis
en + je na'i pas de stand et d'après les organisateurs je ne peut pas rentrer avec mon vélo lowrider tant qu'il n'y a pas d'espace prévu pour les vélos lowrider surtout en cas d'intempéries
LOW 4 LIFE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: FUN CAR SHOW 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> CAR SHOWS -> Les Dates prevues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation