Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cadillac coupe deville
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buz

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

salut a tous je poste le minimum de photos que j'ai pour l'instant de la cad du padre une de plus dans le EZ :

en prevision , une peinture complete , quelque détail a terminer , mettre des wires

pas d'hydro en prevision ( le padre a pas trop envie de sauter ... mais peut etre dans le temps qui sait lol )

place au photos :

cad recupéré a l'atelier du frero dalow Wink

petit coup de karcher avant le depart

sur le chemin du retour ,avant que sa commence a merder , la boite de vitesse qui boit l'huile comme du petit lait du coup tous les 100 km fallait faire l'appoint , ensuite pedale de frein super dur alor que dalow a changer le maitre cylindre etc , puis ver la fin la boite en voulait plus , on pouvait mettre la 1° mais impossible que la 2° accroche donc rouler sur la bande d'arret d'urgence a petite allure ( 50km/h ) pour epargner la boite que la 2° accrocher

petit arret a saint vaury ( en creuse a 100 km a peu pres de limoges ) pour faire refroidir la boite , pour voir si c'est pas l'huile qui fait que ca patine

là la boite ne voulais plus rien savoir , pas 20 m sans que la boite saute et patine et forcement faut que sa arrive a 5 km de chez nous ... du coup un pote a mon oncle est venu tracter la cad , la cad sangler et tracter par une 406 pour finir le chemin ( quiau passage a durer 13h pas mal lol )

maintenant elle est chez mon oncle , on vas faire la vidange de boite voir si c'est pas l'huile qui deconne , puis un pote au frere de ma tante qui si connais un peu dans l'americaine et qui refais les boite auto , vas voir d'ou ca peus venir ( et c'est le mec qui a acheter l'impi-bmw a greg Mr. Green , puis il a restaurer 3 camaro qu'il a encore dans son garage donc on verra bien ce qu'il peut dire )

a venir je ferais des photos de l'interieur Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAKO

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

Okay courage pour la suite buz et felicitaion à Jack pour l'acquisition
__________________________________________________________________________________________________
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

elgringo

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:14 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

Je m y connais pas du tout en boitemais absolument pas, mais j ai entendu plusieurs fois dire qu une boite auton aimaispas etre tractée, vraii ou pas??? Putin la grosse galere buz!!!! C cool tu va voir mon ex impala, et son proprio a l air de bien s y connaitre! Courage!
__________________________________________________________________________________________________
Familly truth EZ 18 Prospect
Impala 65 raggtop SOLD
Caddy coupe deville 82 Work in progress

del barrio

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:15 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

super base! et courage pour la suite! Cool
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

Visiter le site web du posteur
elgringo

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:15 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

Au fait hesites pas si vs avez besoin de pieces je dois avoir 500kg de parts dans mon garage !
Impala 65 raggtop SOLD

buz

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

d'ac greg , je te dirais ca car il nous en manque 2,3 piece Wink

MSN
jimz

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

yeahhh! si faut lhydro plus tard!!! Mr. Green ( juste monter descendre ) bon courgae et felcitation a jack! Okay   gringo ouai jai entendu sa plusieur fois ne pas remorquer une caisse mais bon...lol neutre et voila  tu tire quand ya pas la choix je lai fait plusieur fois sur la regal quand lalternateur chier....

Mister OLDE

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

AH la merde le retour! Evil or Very Mad
Bon courage a vous!
EASTRIDDAZ C.C OFFICIAL MEMBER
LINCOLN TOWN CAR 92' "THE TRIBUTE"

buz

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

ué on ete en neutre sinon je pence que c'est pas la peine tu foire tout  Confused , dis greg tu aurais les gache en plastique qui se mette au bout de l'aile avant ? ils se situe entre l'aile avant et le pare chocs tu vois ?
je vais le motiver pour mettre l'hydro Mr. Green

MSN
elgringo

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:34 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

Non pour ca c est du repro qu il faut acheter, les miens sont partit en miettes , ces vieux plastiques c est le premier truk qui pete sur un cad
Impala 65 raggtop SOLD

buz

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

ué je vois ca :s , et par hasard tu sais pas comment ca s'appelle ? en francais et en anglais , car pour trouver je sais pas trop quoi mettre 

MSN
pat18

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 05:46 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

Okay

Badass

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 05:47 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

bumper filler nan?
Westbarrio cc member...

buz

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 09:43 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

yes , pour l'avant je crois que c'est " fender filler " merci badass  Okay , sa va etre plus facile a trouver maintenant 

MSN
jimz

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: cadillac coupe deville Répondre en citant

oui heuresement en neutre! lol mais meme comme sa aparement pas bon..
tien moi jai comander tout mes filler ici  http://www.autobodyfillersusa.com/servlet/Categories?category=Cadillac&s=9

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: cadillac coupe deville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> EASTRIDDAZ Garage -> EZ ranflas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation