Tha Eastriddaz Street Index du Forum Tha Eastriddaz Street
Official Eastriddaz Familia C.C Board

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

westbarriO 62 impala daily driver.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seno

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

je suis assez curieux de savoir quel produit tu as utiliser pour nettoyer tout ca .... 
__________________________________________________________________________________________________
PRESIDENT SWISS SIDE CREW

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
del barrio

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

pour l'interieur, juste du savon de marseille et une bonne brosse a ongle nylon
__________________________________________________________________________________________________
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
76 glasshouse "tha (mofo') blackhouse"
62 impala SS "bad influence"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project
62 impala 4dr daily drived "no bad dayz"

del barrio

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:00 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

la suite avec quelques photos au soleil, et la refection du carbu qui me casse les couilles, ça fait 4 fois que je le demonte entierement, nottoyage, kit de refection avec tous les ressorts, bille ,pointeaux, joints,pompede reprise et j'ai toujours un probleme de niveau de cuve et depompe a reprise alors que le pointeau focntionne bien, et la pompe a reprise est etanche.. donc faut fouiner encore.. j'ai egalement refait le freinage avant, flexible, cylindre de roues et garniture !

WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

PAKO

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

Okay
"OL'SKOoL FLAVA" NO Weight~Real Street Shit!
***TRUE STREET HOPPERS***
Não Sabes Com Quem Andas...

Badass

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

tip top ma biche! Mr. Green
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

Cool !

seno

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

Monte un autre carbu, 4 corps ... Tu veux pas changer la manifold ? 

del barrio

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

non ça marche bien normalement, et un 4 corps sur une admission 4 en 1 ça sert a rien sinon a comsommer le double... apres y'a bien les admissions cyclone, offenhauser avec 2 ou 3 carbus stromberg, mais ça vaut une couille! je vais refaire un relevé de compression, mais de toute çfaçon je pense qu'il faut que le moteur chauffe correctement d'abord pour pouvoir bien le regler... j'espere bientot!
WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

del barrio

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:16 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

les premiers tours de roues de la 62, une fois tout les freins refaits, maitre cylindre,lignes, flexibles, cylindres...bon elle tourne encore comme une patate.. donc y'a encore a faire!
on voit bien le rabaissement extreme sur les photos vues de derriere. Laughing

j'en profite pour repeindre au fur et a mesure toutes les pieces que je demonte.

WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Badass

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

Cool les supremes et ton rabaissement de malade elle serait terrible!
Westbarrio cc member...

jimz

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:06 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

Sacre look rabaisser comme sa! Cool

del barrio

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 08:16 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

nettoyage de la caisse dimanche matin et ballade dans la foulée... de nouveau sur le bas coté en panne.. encore des problemes de carburation, je commence croire que j'ai une prise d'air sur ma ligne d'essence...je sais que c'est une connerie de rien du tout mais ça commence a me gaver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... de plus je ne trouve aucune doc technique sur le niveau de cuve du carbu simple corps des 235ci, si quelqu'un connait un lien je suis preneur!

merci petit samourai!

WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

seno

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

ohhhhhh shit 

THOMAS "HùG"

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:50 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

Lowrider jusqu'a la BX! 
WWW.EASTRIDDAZCARCLUB.COM

del barrio

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver. Répondre en citant

bon le probleme est enfin solutionné, apres demonté une trentaine de fois le carbu et essayer tous les niveaux de cuve, je me suis penché sure la pompe a essence en effet elle envoyait de l'essence correctement sur deux ou trois tour moteur et ensuite le debit baissait considerablement entrainant les calages en roulant... 
je redemonte la pompe neuve et je me rends compte que l'angle de la came n'est pas le meme que sur la pompe d'origine, je decide donc de couper la partie en contact avec la came moteur et de la ressouder avec le bon angle afin d'augmenter le debit de la pompe, resultat: neant, toujours le meme probleme de calage..
au final je shunte le reservoir j'installe une bouteille dans la cloison pare feux qui aliment  directement en essence la pompe et la magie, ça roule enfin niquel.
redemontage du reservoir , et en fin un des tube plongeurs etait  quasi bouché dans un angle.. j'avais pourtant refait toute les lignes d'eessence et nettoyé le reservoir, mais pas ce putain de tube plongeur... trois mois perdu sur une betise ça fait rager

bon j'ai quand meme racheté une pompe qui va arriver dans la semaine, pour eviter une casse de celle que j'ai ressoudé et qui me flinguerait le moulin! mon daily est enfin pret!

roulage hier pendant 1heure et demi sous la pluie, tout marche , lumiere, ventilatiion, klaxon, tableau de bord, survivor quoi!

WestbarriO C.C

63 impala "blood empire"
79 malibu "rollin' sick"
61 impala ragtop project
62 impala wagon project

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: westbarriO 62 impala daily driver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tha Eastriddaz Street Index du Forum -> Tha STREET -> Homiez Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation